La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour j’ai un problème de sélection de la sortie son de mon téléviseur. En plus des haut-parleurs de la télé j’ai une barre de son sur hdmi 3... Afficher la publication
Bonjour,
j’ai un souci depuis plusieurs mois sur l’application Netflix de ma tv Samsung QE49Q6FNA. Quand je regarde une série ou un film il... Afficher la publication
J’ai acheté assez récemment une télévision Samsung, malheureusement je rencontre un problème, juste après avoir effectué la configuration de la TV... Afficher la publication
Bonjour ma télé 55Qn85B s'allume et s'éteint toute seul, je l'ai allumé en rentrant, elle a fonctionné normalement 3min environ puis... Afficher la publication
Bonjour Sony a déployé le vrr sur les ps5 , sur les informations de la sortie vidéo de ma ps5 c'est bien écrit que la TV prend en charge le Vrr... Afficher la publication
Bonjour à tous,
je vous contacte car je voudrais acheter ce tv Samsung UE58TU6925K 58” et je voulais savoir s’il y a quelqu’un qui l’a ou quel... Afficher la publication
Salut,
Quelqu'un saurait me dire si on peut réorganiser la barre d'accueil des applications sur un QLED de 2020 ?
Lorsque vous... Afficher la publication
Bonjour,
Normalement il est possible de recevoir You tube en dolby Digital 5.1. Cependant mon téléviseur reste désespérément en sortie PCM et... Afficher la publication
Bonjour,
Apres 4 ans de bon et loyaux service la TV samsung QLED QE55Q70RATXXC rencontre des reboot aléatoire de 10mn a 3h d utilisation.
... Afficher la publication
Bonjour,
Nous avons coupé l’alimentation de notre téléviseur pendant une semaine de vacances et à notre retour, l’écran ne s’allume que par... Afficher la publication
J ai eu un problème l ai fait appel à un sav Boulanger il m'a installé des applications et depuis sa patine
Je voulais pas je voulais... Afficher la publication
Bonjour
j’ai une Smart TV Samsung série 8 (43). #UE43 TU8005
Elle est raccordée via ethernet à la fibre
J’ai des soucis de compatibilité... Afficher la publication
Bonjour,
Ma télévision s'allume et s'éteint après quelques secondes, il y a parfois du son pendant un court lapse de temps mais pas... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une smart tv samsung avec la telecommande, le produits est neuf et marché très bien,
La je... Afficher la publication