Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Smart hub problèmes applications

(Sujet créé le : 26-03-2025 11:40 AM)
327 Visites
Xav2606
Journeyman
Options

Bonjour, je possède une tv Samsung UE46Es6710 (non tizen) les apps qui figurent dans smart hub sont très limitées et les maj peu nombreuses. Qui plus est la plupart des applications proposées sont d'origine étrangères (russes, tv roumaines, ect). Bien qu'ayant acheté cette télé en France je remarque que la zone pays référencée dans les paramètres de la tv est Benelux.... Pensez vous que cela a une influence sur les applications proposées dans smart hub? Et si oui comment modifier la zone pays ?. Par ailleurs j'aimerais installer iptv mais là encore cela ne figure pas dans les applications smart hub.
Merci d'avance pour aide

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
Il n’y a pas vraiment de mystère hélas, vous vous êtes fait abusé par Ubaldi.
Cette TV n’est pas destinée au marché FR.
La seule solution que je vois est de vous retourner contre le vendeur si le TV est encore sous garantie.
J’en suis désolé pour vous.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Xav2606
Journeyman
Options

Hélas le Téléviseur n'est plus sous garantie donc pas de recours possible si ce n'est manifester mon mécontentement....

Merci pour votre réponse

0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@Xav2606, je suis navré pour la situation que vous rencontrez par rapport à votre téléviseur.

Comme solution alternative, vous pouvez vous procurer un box TV connectée fonctionnant avec un système Android TV ou Google TV, tel qu'un Chromecast.

Ce type de box fonctionne avec internet et le branchement se fait en HDMI avec le téléviseur. De cette manière vous pourrez avoir l'interface de la box TV connectée sur l'écran du téléviseur à partir de la source HDMI au lieu du Smart Hub de votre téléviseur.

Prenez le soin de vous assurer que la box TV que vous aurez choisie soit destinée au marché français, afin d'avoir les applications correspondantes.

@Ricj7, je vous remercie pour votre aide 🙂.

Je reste disponible.

Passez une bonne journée.

10 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Vous avez acheté votre TV en France sur une Marketplace ?
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Xav2606
Journeyman
Options

Bonjour,

Non pas du tout. Je l'ai acheté chez Ubaldi

Cordialement

Ricj7
MegaStar
Options
OK, dans ce cas faite une reinitialisation usine et repartez de zéro avec pays France.
Si après cela c’est pareil il est probable que votre TV soit dédiée à un autre marché..
En tout cas ça se tente 👍
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Xav2606
Journeyman
Options

Je viens de réinitialiser pas de changement... Pays proposés Belgique. Hollande. Luxembourg. Je je comprends pas cette télé a été achetée en France dans un magasin agréé...

0 Compliments
Xav2606
Journeyman
Options

Donc pas de solutions pour résoudre ce mystère ?

0 Compliments
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
Il n’y a pas vraiment de mystère hélas, vous vous êtes fait abusé par Ubaldi.
Cette TV n’est pas destinée au marché FR.
La seule solution que je vois est de vous retourner contre le vendeur si le TV est encore sous garantie.
J’en suis désolé pour vous.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Solution
Xav2606
Journeyman
Options

Hélas le Téléviseur n'est plus sous garantie donc pas de recours possible si ce n'est manifester mon mécontentement....

Merci pour votre réponse

0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@Xav2606, je suis navré pour la situation que vous rencontrez par rapport à votre téléviseur.

Comme solution alternative, vous pouvez vous procurer un box TV connectée fonctionnant avec un système Android TV ou Google TV, tel qu'un Chromecast.

Ce type de box fonctionne avec internet et le branchement se fait en HDMI avec le téléviseur. De cette manière vous pourrez avoir l'interface de la box TV connectée sur l'écran du téléviseur à partir de la source HDMI au lieu du Smart Hub de votre téléviseur.

Prenez le soin de vous assurer que la box TV que vous aurez choisie soit destinée au marché français, afin d'avoir les applications correspondantes.

@Ricj7, je vous remercie pour votre aide 🙂.

Je reste disponible.

Passez une bonne journée.

Xav2606
Journeyman
Options

Merci pour le conseil, c'est effectivement la meilleure solution à adopter 👍

Excellente journée 🤗

0 Compliments