Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Smart IPTV

(Sujet créé le : 19-11-2018 08:05 PM)
180181 Visites
Samos63
Apprentice
Options

Mon application iptv s’ouvre mais ne se lance pas sa reste sur le chargement pendant des heures alors que j’ai payer.  

0 Compliments
Voir la solution
96 Réponses
andromaque777
First Poster
Options

Samsung et LG sont les seules a encore a nous laisser telecharger les applis IPTV. J'ai acheté une tele Panasonic et la plus le droit. Le telechargement d'applis est restraint. Vive la technologie. Faut passé par une boxe mini 96 par exemple.

0 Compliments
damien62
First Poster
Options

bonjour 

mon iptv ne fonctionne plus

mon adresse mac est : 3C:CD:93:32:AA:3D.

pouvez vous m aider svp

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@damien62  veuillez editer votre message et effacer votre adresse MAC.

0 Compliments
Manodu13
First Poster
Options

Bonjour,je me permet de solliciter votre aide,je vous explique : J'ai subis une intervention sur mon téléviseur smart TV samsung,la carte mère a été changé et le téléviseur réinitialisé,depuis j'ai re téléchargé l'application smart IPTV,re télécharger ma playlist via my.siptv.app ( la playlist fonctionne,testée sur mon ordinateur et sur une autre télé ) mais mon téléviseur me demande toujours de rentrer une playlist qui a déjà été rentrée (abonnement pris il y a plusieurs mois). Je ne sais plus quoi faire pour retrouver les chaînes sur ma télé 

0 Compliments
Vince1965
First Poster
Options

Bjr

Sur les nouvelles tv samsung, l'app smartiptv est introuvable par contre l'app setiptv est bien présente et fonctionne très bien. Juste plus chère pour l'activation.  13.99€

0 Compliments
davjins
First Poster
Options

bonjour je crois qu'il faut verifier les paramettre de votre smart tv

j'aivais le meme probleme de blocage, a chaque fois toute les 10 second comme s'il avait un pb de buffer pendant la lecture video, alors jai mis ma tv en mode game.....:winking-face: plus  j'ai une UHD 4K 2018

0 Compliments
davjins
First Poster
Options
j'utilise setiptv plus chère mais ça fonction super bien
0 Compliments
Jno2b
First Poster
Options

Impossibilité d'augmenter de baisser le son ,impossibilité d'activité le mode intelligent, impossibilité d'accéder aux applications , impossibilité d'activer gestion à distance. Reconnaissance mon disque dur externe mais pas des fichiers.

Fait reset et certains modes opératoires. 

Merci de votre aide.

0 Compliments
saphorin
First Poster
Options

J'ai le même problème visiblement, le message "Check playlist Nr.1 URL" s'affiche sur le coin supérieur gauche du téléviseur. En apppuyant sur la touche 0 je retrouve quelques chaines que j'avais mises en favorit mais sinon rien. 

J'ai réentré l'adresse URL et mon Adresse MAc sur le site siptv.eu mais ça n'a rien changer, malgré le message "1 URL added! Restart the App."

J'ai désactivé l'app sur mon téléviseur en la supprimant de ma liste et je l'ai réinstallée mais toujours pour le même résultat

Mon abonnement IPTV est toujours actif, je peux visionner toutes les chaines via une autre app IPTV, mais bon j'ai payé pour Smart IPTV de samsung qui m'offre l'avantage d'avoir toutes les commandes disponibles, et au choix j'aimerais bien pouvoir continué à m'en servir.

Le vendeur de mon "bouquet" IPTV m'a redonné l'adresse mu4, et a passé pas mal de temps avec moi pour essayer de solutionner le problème et je pense qu'il provient de l'app de Samsung sans pouvoir en avoir la certitude.

J'en viens donc à ma question y a t il un moyen de réinitialiser l'app Smart IPTV de Samsung pour quelle prenne en compte la réactivation de mon adresse URL que je lui ai redonné, soit directement depuis le téléviseur soit par un autre canal que le site siptv qui semble ne pas vraiment prendre en compte les modifications, qui n'en sont pas vu que je n'ai rien changer depuis l'installation de l'app Smart IPTV  en octobre 2019. 

Je sais pas si ça vous parait clair, je reste disponible pour tous compléments de renseignements dont vous auriez besoin pour m'aider, parce que je patauge la moindre. Ça fait plus de 3 heures que je cherche à solutionner cette embrouille.

Amicalement Sapho.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@saphorin  qui est votre vendeur ? Nom de la société qui vous a vendu cet abonnement ? 

0 Compliments