Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec Prime Video sur smart TV

(Sujet créé le : 05-02-2025 09:43 PM)
431 Visites
Marco_06
Apprentice
Options

Bonjour,
depuis 3 jours l'app Prime Vidéo ne fonctionne plus correctement: connexion lente, pas d'image à l'écran, ou écran noir avec message d'erreur: Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement

j'ai désinstallé et réinstallé l'app, Réinitialisé le SmartHub, ça n'a rien réglé.
j'ai contacté le support Prime mais ils disent que l'app n'a pas de pb.

Pas de pb avec les autres app de streaming sur la TV
depuis ma box, Prime fonctionne correctement.

TV: QE65QT80, version firmware 2505
app Prime Video version 5.2.0

8 Réponses
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Marco_06 et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je suis navré pour la situation que vous rencontrez avec l'application Prime Vidéo sur votre téléviseur.

Après vérification, le TV de modèle QE65QT80 est inexistant. Mais, il existe le modèle QE65Q80T.

En plus des manipulations que vous aviez déjà faites, je vous proposerais de redémarrer le téléviseur avec la télécommande en ayant préalablement ouvert l'application Prime Vidéo.

Pour se faire :

➡️ Ouvrez Prime Vidéo sur votre Smart TV.

➡️ Ensuite, maintenez le bouton marche/arrêt de la télécommande enfoncé jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume.

➡️ Après le redémarrage du téléviseur, ouvrez à nouveau l'application pour vérifier son fonctionnement.

➡️ Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez aussi débrancher le téléviseur du secteur et le rebrancher après environ 30 secondes.

Je reste en attente de votre retour.

Bonne journée.

0 Compliments
marcus20100
First Poster
Options

Même problème pour moi qui se sont intensifiés ces derniers jours sur tv samsung UE50AU6905KXXC à jour.

j ai tout essayé et rien ne fonctionne.

Reboot, remise réglages usine, desinstallation et réinstallation de l'app...

L'appli plante qq minutes après ouverture, voir qq secondes. 

C'est vraiment rageant. 

korbendu78
First Poster
Options
Pareil
0 Compliments
Marco_06
Apprentice
Options

Bonjour @Kyali_K ,

oui, c'est un faute de frappe, c'est le QE65Q80T

Merci pour votre réponse. Malheureusement, ni débrancher physiquement la TV, ni faire un cold start dans l'app Prime n'ont réglé le problème.

Existe-t-il des outils de diagnostic / debug autre que le diagnostic interne pour essayer d'avancer sur le sujet?

Bonne journée

0 Compliments
Meugneuh
First Poster
Options
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème sur ma TV.
Modèle UE43TU7172UXXH.

Prime video peine à charger, lorsqu'il fonctionne je peut parfois regarder 15 minutes puis plus rien.

Ce n'est clairement pas un problème de connexion, Netflix et Disney+ fonctionnent très bien 👍

J'ai moi aussi déjà testé toutes les solutions proposées en ligne et ci dessus...
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Je suis navré que vous soyez tous face à cette situation.

@Marco_06, en dehors des outils de diagnostic du téléviseur, le support technique peut aussi effectuer une prise en main à distance sur les téléviseurs pour des vérifications plus approfondies à condition qu'ils aient la fonction "Gestion à distance" et soient connectés à internet.

@Meugneuh@korbendu78,@marcus20100, je vous recommande également cette option.

Ce support est joignable au 0148630000 (choix 1 → option 2 pour TV) et est disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Je reste disponible.

Excellente journée et bon début de semaine à vous.

0 Compliments
Almandric
First Poster
Options

Je rencontre également le même problème et j'ai essayé ce qui était proposé mais en vain

modèle : QE55Q74TATXXC
Logiciel : T-NKMDEUC-2505.4

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Almandric et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je suis navré de l'apprendre.

Avant tout propos, je vous informe que je me suis permis de modifier votre message en supprimant le numéro de série de votre téléviseur, car elle représente une information à caractère personnel, conformément à l'article n° 2 de la Charte d'utilisation de Communauté Samsung.

Je vous invite à prendre connaissance des règles de base de la Communauté via ce lien :

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Etant donné que la situation avec l'application Prime Vidéo reste aussi inchangée sur votre téléviseur, je vous suggère également de contacter le support technique, comme indiqué dans mon précédent message.

Je reste disponible.

Excellente journée.

0 Compliments