le 19-11-2018 08:05 PM
Mon application iptv s’ouvre mais ne se lance pas sa reste sur le chargement pendant des heures alors que j’ai payer.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-05-2019 01:56 PM
le 21-05-2019 02:35 PM
Et ya rien a faire ? Pourtant elle a 1an ma tv
le 21-05-2019 08:14 PM
le 26-05-2019 01:36 AM
Achéte une box ou change de TV, samsung est le seul responsable en partenariat avec certaines parties, j ai tester SMART IPTV/ SMART HUB / SET IPTV / OTT PLAYER même restriction sur les chaines FR qui m intêressent, l image est là mais le son saute aprés quelques secondes tandis que mon abonnement fonctionne nikel sur PC ou Mobile.
Boycoter samsung est la solution.
le 02-06-2019 09:59 AM
Ben le problème vas vite être réglé samsung a déja virée smart iptv et ssiptv depuis hier et les autre vont pas tarder..donc pour ceux qui ont encore l'appli désactivé les mise a jour auto du smart hub a savoir qu'il y a un moyen de récuperer smart iptv rapidement sur quasi la totalité des tv samsung suffi de chercher un peux sur la toile..mais de toute façon sa marche trop mal pourtant j'ai 2 kit évo un 3500 et un 4500 sur 65f9000 et le problème et le même coupure de son,chaine qui se cale pas etc..par contre j'ai une boxe android et ça marche nickel une vrais daube ces tv samsung plus jamais j'achètte du samsung et quand je fais le tour des forum internationnal ben je vais pas être le seul...
le 09-06-2019 10:22 PM
Bonsoir
je vous presente mon prenom Hariz
alors j ai une petit problem smart iptv. j arrive pas trouve mot smart iptv dans applictation.
avant javais smart iptv parce que moi supprime et je remezttre noveau meme smart iptv mais pas trouve mot dans applictation avant marche et maintenat impossible touve un peu bizarre. mon la tele samsgung:UE55JU7080
MAIS JE VOUS INFOMRE MOI PAS VRAIMENT FORT ECRIRE FRANCAIS JUSTE NORMAL
MERCI SALUTATION
HARIZ
le 17-07-2019 10:57 AM
Bonjour,
J'ai une TV SAMSUNG UE32N5305 avec smart iptv dessus.
Le son se coupe par moment avec egalement un blocage image.
Ma connection Fibre est correct ainsi que l'abonnement car je n'ai pas de probleme sur une autre TV samsung UE55F8000 avec smart iptv installe dessus.
Le reglage du buffering n' a rien changer.
Pensez vous que le probleme peut venir de la carte video trop faible pour decompresser la video dans ce cas c'est un probleme de conception de la TV
le 17-07-2019 02:27 PM
Bonjour,
j'ai le même problème que toi... Il semblerait que les télés samsung ressentes ont ce problème.
J'ai contacté le dévelopeur de smart iptv qui m'a répondu que le problème vient de samsung.
le 17-07-2019 09:27 PM
Tu as solutionner ton probleme avec une box android ?
le 18-07-2019 04:39 PM
La solution serait une box effectivement mais bon ça ne m'interesse pas trop... j'espère une correction du bug.