Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Smart IPTV

(Sujet créé le : 19-11-2018 08:05 PM)
180569 Visites
Samos63
Apprentice
Options

Mon application iptv s’ouvre mais ne se lance pas sa reste sur le chargement pendant des heures alors que j’ai payer.  

0 Compliments
Voir la solution
96 Réponses
Moi972
Pioneer
Options
en faite, le live fonctionne bien mais pas les séries? c'est un problème de codec. Peut être que ta télé n'a pas ce qu'il faut pour décoder le flux
0 Compliments
Bakay45
First Poster
Options

Et ya rien a faire ? Pourtant elle a 1an ma tv

0 Compliments
Moi972
Pioneer
Options
je ne crois pas...
0 Compliments
Lordtux
First Poster
Options

Achéte une box ou change de TV, samsung est le seul responsable en partenariat avec certaines parties, j ai tester SMART IPTV/ SMART HUB / SET IPTV / OTT PLAYER même restriction sur les chaines FR qui m intêressent, l image est là mais le son saute aprés quelques secondes tandis que mon abonnement fonctionne nikel sur PC ou Mobile.

Boycoter samsung est la solution.

0 Compliments
fredc83
Explorer
Options

Ben le problème vas vite être réglé samsung a déja virée smart iptv et ssiptv depuis hier et les autre vont pas tarder..donc pour ceux qui ont encore l'appli désactivé les mise a jour auto du smart hub a savoir qu'il y a un moyen de récuperer smart iptv rapidement sur quasi la totalité des tv samsung suffi de chercher un peux sur la toile..mais de toute façon sa marche trop mal pourtant j'ai 2 kit évo un 3500 et un 4500 sur 65f9000 et le problème et le même coupure de son,chaine qui se cale pas etc..par contre j'ai une boxe android et ça marche nickel une vrais daube ces tv samsung plus jamais j'achètte du samsung et quand je fais le tour des forum internationnal ben je vais pas être le seul...

samsgung
First Poster
Options

Bonsoir

je vous presente mon prenom Hariz

alors j ai une petit problem smart iptv. j arrive pas trouve mot smart iptv dans applictation.

avant javais smart iptv parce que moi supprime et je remezttre noveau meme smart iptv mais pas trouve mot dans applictation avant marche et maintenat impossible touve un peu bizarre. mon la tele samsgung:UE55JU7080

MAIS JE VOUS INFOMRE MOI PAS VRAIMENT FORT ECRIRE FRANCAIS JUSTE NORMAL 

MERCI SALUTATION

HARIZ

0 Compliments
vegas
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai une TV SAMSUNG UE32N5305 avec smart iptv dessus.

Le son se coupe par moment avec egalement un blocage image.

Ma connection Fibre est correct ainsi que l'abonnement car je n'ai pas de probleme sur une autre TV samsung  UE55F8000 avec smart iptv installe dessus.

Le reglage du buffering n' a rien changer.

Pensez vous que le probleme peut venir de la carte video trop faible   pour decompresser la video dans ce cas c'est un probleme de conception de la TV

0 Compliments
Moi972
Pioneer
Options

Bonjour,

j'ai le même problème que toi... Il semblerait que les télés samsung ressentes ont ce problème.

J'ai contacté le dévelopeur de smart iptv qui m'a répondu que le problème vient de samsung.

0 Compliments
vegas
First Poster
Options

Tu as solutionner ton probleme avec une box android ?

0 Compliments
Moi972
Pioneer
Options

La solution serait une box effectivement mais bon ça ne m'interesse pas trop... j'espère une correction du bug.

0 Compliments