11-11-2021 01:54 AM - modifié 20-01-2023 06:55 PM
Salut tout le monde,
Parfois, lorsqu'on ne veut modifier qu'une seule photo, le fait ne pas avoir la dernière version complète de l'éditeur Samsung peut être embêtant.
En tant qu'utilisateur de Samsung Note 10+, j'étais un peu frustré que Samsung n'aie pas inclus la gomme ERASER dans l'éditeur de Samsung lors de la mise à jour One UI 3.1.
En tant que photographe, je pouvais par contre faire le même travail sur mon ordinateur avec mes différentes applications tel que Photoshop Éléments (payant), ou Gimp ou autres mais c'était quand même frustrant 🙃
J'ai donc décidé aujourd'hui de vérifier ce qui était disponible sur le Google Store pour remplacer la gomme (Eraser) offerte sur les appareils Note 20 ultra et plus récent et j'ai finalement trouvé une merveilleuse application GRATUITE d'un leader de la photographie Adobe Photoshop Fix pour les appareils Android qui est plus complète que la gomme Eraser et ne vous oblige pas à avoir à changer d'appareil même si c'est plus pratique d'avoir ça dans l'éditeur Samsung.
Passez de ceci à ceci :
Avec Eraser. vous aurez ceci
Avec Adobe, vous pouvez jouer sur le résultat puisqu'il s'agit d'une application dédiée à ce genre d'effaceur magique. Il est donc normal que le résultat soit différent selon ce que vous aurez choisi comme effet.
Sur le téléphone OU sur votre tablette
C'est GRATUIT et vous avez beaucoup de tutoriels pour vous aider à comprendre les différentes fonctions.
Voici la liste de mes autres sujets :