Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Faites des montages photos grâce à l'éditeur photo de Samsung et amusez-vous !!!

(Sujet créé le : 13-10-2021 06:49 PM)
5485 Visites
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Si vous aimez cet article,  n'hésitez surtout pas à cliquer sur LIKE car ça m'encourage à continuer .

Soyez créatifs et partagez avec nous vos résultats.

EX : Passez de ceci à ceci . 

Cassidy007_0-1634873326504.jpeg

AVANT

Cassidy007_1-1634873368849.jpeg

APRÈS

Cassidy007_7-1634873627204.jpeg

Pour que tous comprennent comment j'avais fait la modification sur ma photo, je vais l'expliquer ici :

Cassidy007_3-1634873434365.jpeg

Image détourée

Cassidy007_2-1634873401945.jpeg

Photo avant et après détourage + outil pour détourer

Pour détourer, tu choisis grossièrement ce que tu veux garder dans l'image avec le lasso...puis tu rajoutes avec le + ce que tu veux et/ou supprimes ce qui est en trop avec le - . Tu sauvegardes et choisis la photo sur laquelle tu veux placer ton image détourée.

Je n’ai pas retrouvé le crocodile détouré mais je l'ai détouré à nouveau, ça te permet de comprendre comment j'ai procédé pour obtenir ce résultat .

Rapidement, j’avais détouré l'image du crocodile et je n'avais eu qu'à le rajouter comme symbole sur la photo originale comme sur ce printscreen. 

Le symbole que j'ai rajouté, c’est le crocodile que j'avais détourė que j'ai pu choisir dans ma Galerie. 

Cassidy007_6-1634873540310.jpeg

 Le résultat est loin d'être parfait parce que j'ai fait ça en 10 minutes juste pour m'amuser. 

Cassidy007_5-1634873504100.jpeg

Tu peux aussi créer un filtre avec une de tes images et l'appliquer sur une de tes photos...Ça te permet de pouvoir décider de la transparence de la photo rajoutée .

Je n'ai pas détouré le Croque Odile pour que tu vois mieux le filtre dont j'ai ajusté la transparence à environ 50 %, ça me permettait de voir si mon montage était réalisable.  C'est pratique pour faire des photos montage.

Mon point de repère, c’était d'aligner l'oeil de l'alligator avec le nœud du tronc d'arbre/roche couché par terre et ensuite agrandir la tête selon le besoin.

Cassidy007_4-1634873475217.jpeg

Voilà, c’est aussi simple que ça 

Détourer définition :

verbe transitif

  1. 1.

TECHNIQUE

Donner son contour à (une pièce en cours d'usinage).

  1. 2.

PHOTOGRAPHIE

Délimiter le contour de (un sujet) sur un cliché

Amusez vous bien et ne vous gênez pas si vous avez des questions...

Partageons le savoir ensemble, ça unit la communauté !!!

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
2 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Super merci 😘

supersinge
Helping Hand
Options
merci