le 21-03-2020 10:30 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour mon téléphone samsung note 9 met du temps à charger , je l'ai mis à charger en mode éteins et j'ai un logo qui apparaît ( triangle jaune avec un point d exclamation dedans) savez vous d'où viens le problème - mon téléphone est d'origine et charge avec son chargeur d origine
- Balises:
- Samsung Note
- Triangle jaune
le 21-03-2020 11:19 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-03-2020 12:42 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Pbtt6440 😄.
Je viens de lire votre message.
Si vous pouviez appliquer la solution proposée par @Pi_Jo_75 et partager le résultat avec nous, cela nous serait d'un grand aide.
Je vous conseille également de tester le téléphone avec un autre chargeur.
Je reste à votre disposition 😎.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 24-03-2020 04:45 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et merci pour votre réponse , mais le logo reste toujours même avec d autre chargeur 😞
le 24-03-2020 04:46 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour , j'ai essayé avec d autre chargeur mais le problème persiste. Merci quand meme
le 25-03-2020 05:12 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Pbtt6440 , @Pi_Jo_75 et @Adeline_L ,
Bienvenue sur la Communauté @Pbtt6440 🙂
Merci pour vos interventions @Adeline_L et @Pi_Jo_75 ⭐
@Pbtt6440 Je vous conseille d'essayer de charger votre téléphone en mode sécurisé. Parfois ce problème peut arriver à cause d'une application tierce qui sollicite le système. Ce mode désactive toutes les applications tierces (sans perte de données 😉).
Tout ce que vous devez faire est redémarrer le mobile. Quand vous voyez le logo Samsung, maintenez la touche Volume Bas enfoncée jusqu'à ce que vous arriviez à l'écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche.
Si vous ne rencontrez plus ces problèmes de charge, vous devez identifier l'application en question et la désinstaller. Vous pouvez sortir du mode sécurisé avec un redémarrage normale.
Je reste à votre disposition.
- Balises:
- charge
- mode sécurisé
le 25-03-2020 05:33 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-03-2020 06:51 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Pbtt6440 ,
Merci pour votre réponse rapide. Le souci que vous rencontrez peut être un problème de logiciel ou de matériel. Dans ce cas, je vous conseille de sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC et tenter une réinitialisation totale de l'appareil : Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique.
N'oubliez pas de supprimer votre compte Google de votre téléphone avant de faire la manipulation, pour qu'il ne soit pas bloqué : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > votre compte Google > Supprimer le compte.
Si ça ne marche pas, il serait nécessaire d'obtenir une réparation dans un centre agréé Samsung.
- Balises:
- charge
le 09-06-2020 04:52 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Pbtt6440 , @Adeline_L , @Pi_Jo_75 ,
@Pbtt6440 Avez-vous essayé la manipulation que je vous ai proposée ? A-t-elle marché ? 🤔
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez encore des problèmes. Si vous avez trouvé une solution, je vous encourage aussi à la partager avec les autres utilisateurs pour les aider. 🌞
- Balises:
- note9