le 03-04-2020 08:08 AM
Bonjour suite à la dernière mise à jour, je ne peut plus pousser aux maximum ou au minimum le son de mon enceinte bluetooth. Avant je pouvais mettre aux minimum le son de mon enceinte et mon téléphone aux maximum pour jauger l'intensité du son. Maintenant après la mise à jour le son du téléphone est synchronisé aux même volume que mon enceinte. Comment je fais pour avoir le son du bluetooth et le son du téléphone indépendant pour être plus précis dans l'intensité du son de mon enceinte ?
le 06-04-2020 10:47 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nyuhh 😄.
Je viens de lire votre message et j'ai besoin de plus d'informations .
Quel est le modèle-référence exact de votre enceinte ? C'est un appareil de la marque Samsung ?
Avez-vous essayé de connecter votre téléphone à un autre appareil disposant de Bluetooth, afin de vérifier si le problème persiste ?
Je reste dans le coin 😉.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 06-04-2020 11:34 AM
C'est donc une enceinte jbl charge 3 et j'ai essayé sur un harman kardon allure. Mais depuis la mise à jour je ne peut plus gérer le son de manière optimisé car le son téléphone et le son de l'enceinte son synchronisé.
le 06-04-2020 12:11 PM
@Nyuhh , merci pour ces précision.
Je vous propose de réinitialiser les paramètres du téléphone : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres. Cette manipulation n'entraîne pas la perte des données personnelles.
Vous pouvez également envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members - Aide - Envoyer une question - Rapport d'erreur.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 09-06-2020 05:02 PM
Bonjour @Adeline_L , @Nyuhh ,
Bienvenue sur la Communauté @Nyuhh 🙂
Merci pour votre intervention @Adeline_L 👍
Avez-vous essayé la manipulation proposée par @Adeline_L ? A-t-elle marché ? 🤔
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez encore des problèmes. Si vous avez trouvé une solution, je vous encourage aussi à la partager avec les autres utilisateurs pour les aider. 🌞
Je reste à votre disposition.