Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung note 9 triangle jaune

(Sujet créé le : 24-03-2020 12:42 PM)
8469 Visites
Pbtt6440
Apprentice
Options

Bonjour  mon tĂ©lĂ©phone samsung note 9 met du temps Ă  charger , je l'ai mis Ă  charger en mode Ă©teins et j'ai un logo qui apparaĂźt ( triangle jaune avec un point d exclamation dedans) savez vous d'oĂč viens le problĂšme - mon tĂ©lĂ©phone est d'origine et charge avec son chargeur d origine

0 Compliments
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Pbtt6440 

Avez vous verifiĂ© l'etat du cable, il est peut etre abimĂ©. 

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la CommunautĂ© @Pbtt6440 đŸ˜„.

Je viens de lire votre message.

Si vous pouviez appliquer la solution proposĂ©e par @Pi_Jo_75 et partager le rĂ©sultat avec nous, cela nous serait d'un grand aide.

Je vous conseille également de tester le téléphone avec un autre chargeur.

Je reste à votre disposition 😎.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Pbtt6440
Apprentice
Options

Bonjour et merci pour votre rĂ©ponse , mais le logo reste toujours mĂȘme avec d autre chargeur 😞 

0 Compliments
Pbtt6440
Apprentice
Options

Bonjour , j'ai essayé avec d autre chargeur mais le problÚme persiste. Merci quand meme

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Pbtt6440 , @Pi_Jo_75 et @Adeline_L ,

Bienvenue sur la CommunautĂ© @Pbtt6440 đŸ™‚

Merci pour vos interventions @Adeline_L et @Pi_Jo_75 â­

@Pbtt6440 Je vous conseille d'essayer de charger votre tĂ©lĂ©phone en mode sĂ©curisĂ©. Parfois ce problĂšme peut arriver Ă  cause d'une application tierce qui sollicite le systĂšme. Ce mode dĂ©sactive toutes les applications tierces (sans perte de donnĂ©es đŸ˜‰). 

Tout ce que vous devez faire est redĂ©marrer le mobile. Quand vous voyez le logo Samsung, maintenez la touche Volume Bas enfoncĂ©e jusqu'Ă  ce que vous arriviez Ă  l'Ă©cran d'accueil avec la mention "Mode sĂ©curisĂ©" en bas Ă  gauche. 

Si vous ne rencontrez plus ces problÚmes de charge, vous devez identifier l'application en question et la désinstaller. Vous pouvez sortir du mode sécurisé avec un redémarrage normale.

Je reste Ă  votre disposition. 

0 Compliments
Pbtt6440
Apprentice
Options
Bonjour j’ai essayĂ©e votre solution mais cela reste pareil toujours une charge lente avec le logo 😞 merci
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Pbtt6440 ,

Merci pour votre rĂ©ponse rapide. Le souci que vous rencontrez peut ĂȘtre un problĂšme de logiciel ou de matĂ©riel. Dans ce cas, je vous conseille de sauvegarder vos donnĂ©es personnelles avec Smart Switch PC  et tenter une rĂ©initialisation totale de l'appareil : ParamĂštres > Gestion globale > RĂ©initialiser > RĂ©initialiser toutes les donnĂ©es > RĂ©initialiser le pĂ©riphĂ©rique. 

N'oubliez pas de supprimer votre compte Google de votre tĂ©lĂ©phone avant de faire la manipulation, pour qu'il ne soit pas bloquĂ© : ParamĂštres > Comptes et sauvegarde > Comptes > votre compte Google > Supprimer le compte. 

Si ça ne marche pas, il serait nĂ©cessaire d'obtenir une rĂ©paration dans un centre agréé Samsung. 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Pbtt6440 , @Adeline_L , @Pi_Jo_75  ,

@Pbtt6440 Avez-vous essayĂ© la manipulation que je vous ai proposĂ©e ? A-t-elle marchĂ© ? đŸ€”

N'hĂ©sitez pas Ă  revenir vers nous si vous rencontrez encore des problĂšmes. Si vous avez trouvĂ© une solution, je vous encourage aussi Ă  la partager avec les autres utilisateurs pour les aider. đŸŒž

0 Compliments