le 24-09-2018 04:44 PM - dernière modification le 26-09-2018 06:39 PM par Julie_T
Bonjour ,
J'augmante le volume de tous les rubrique a fond mais reste Tous le temps faible je suis obliger de redémarrer ou éteindre le téléphone Et le rallumer pour avoir du volume fort
Samsung note 9 une semaine depuis l'achat
Résolu ! Accéder à la solution.
26-09-2018 10:33 PM - modifié 12-10-2018 06:10 PM
Bonsoir @Bechir
Desolé de vous demander de faire une manipulation aussi lourde, mais essayez de reinitialiser le telephone.
Avant de faire cette operation je vous conseil d'en faire juste 2 manipulations:
- Sauvegarder le tel sur pc ou carte sd via Smart Switch
- Supprimez votre compte Google du telephone.
Apres reinitialisation je vous demande de faire les manips d'augmentation du volume comme vous l'indiquez dans votre message, mais surtout faite cette manip avant de restaurer votre sauvegarde.
Revenez donner le resultat de cette manip.
26-09-2018 10:33 PM - modifié 12-10-2018 06:10 PM
Bonsoir @Bechir
Desolé de vous demander de faire une manipulation aussi lourde, mais essayez de reinitialiser le telephone.
Avant de faire cette operation je vous conseil d'en faire juste 2 manipulations:
- Sauvegarder le tel sur pc ou carte sd via Smart Switch
- Supprimez votre compte Google du telephone.
Apres reinitialisation je vous demande de faire les manips d'augmentation du volume comme vous l'indiquez dans votre message, mais surtout faite cette manip avant de restaurer votre sauvegarde.
Revenez donner le resultat de cette manip.
le 12-10-2018 06:01 PM
Bonjour à vous,
Merci pour votre intervention pertinente, @Pi_Jo_75
Bienvenue sur la Communauté, @Bechir
Est-ce que vous avez réussi à résoudre le souci de son de votre Note9 en suivant les conseils de notre ami @Pi_Jo_75 ?
N’hésitez pas à nous tenir au courant.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 28-05-2019 03:12 AM
Il faut choisir la première option dans les paramètres de réinitialisation. C edt a dire:
L option:
Réinitialiser les paramètres
Réinitialisez tous les paramètres par défaut.
Choisir cette option..
Votre téléphone va être réinitialisé avec ses paramètres par défaut, excepté les paramètres de sécurité, de langue et de compte.
Toutes les personnalisations que vous avez effectuées sur votre téléphone, notamment les paramètres de sonnerie et Ne pas déranger, seront ignorées.
Vos données personnelles et les paramètres des applications téléchargées ne seront pas affectés.
J avais le même souci avec mon note 9.
Avant le volume sur 4 c etait parfait.. depuis Hier fallait mettre sur 15 pour avoir un semblant t de son .... que ce soit sur mes écouteurs Antipod ou les Hauts parleurs intégrés.
Cela vous évite de perdre toutes vos données..Il y a juste les paramètres pour les sonneries etc qu il faudra régler
Salut..en espérant que cela puisse servir à d'autres.
le 09-06-2020 09:20 AM
Bonjour,
Le son de mon téléphone est bas mais il sonne fort. J'ai essayé la manipulation des paramètres "de base" mais cela ne fonctionne pas.
Cordialement