Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 07-03-2019 02:58 PM)
264 Visites
InKoRtAGE
Voyager
Options

Ceci est la réouverture du post Délai de livraison - 952822 auquel aucune solution n'est apportée aux autres personnes qui ont fait une demande auprès de Samsung pour avoir des renseignements.

 

N'ayant aucune réponse dans le post précédemment renseigné comme Résolu, nous ouvrons un nouveau post et attendons des réponses de la part de Samsung sur le silence et les produits non reçus.



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
2 644 Réponses
zippoporamme
Navigator
Options

moi c'est fait et des que je recois celui de samsung, retour a l'envoyeur

0 Compliments
Buzho
Navigator
Options

@zippoporamme tu pence etre remboursé sous combien de temp ses sa le probleme...

0 Compliments
keyvin07
Explorer
Options

Reste à savoir si boulanger respecte ses stocks et ses délais lol

0 Compliments
zippoporamme
Navigator
Options

après le mieux serait carément d'aller voir ailleur genre chez huawei, oneplus, parce que la au final samsung s'en fout, que tu passes par eux ou boulanger au la fnac, ils vendent leur téléphone.

Le soucis c'est qu'il est bien ce s10...

0 Compliments
vkarev
Voyager
Options

Je les ai eu par chat, il faut être patient. 

La reponse sera la meme pour tout le monde de toute facon, autant les laisser travailler et ne pas les submergés d'appel, ca leurs donnera plus de temps pour traiter nos dossiers. 

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
zippoporamme
Navigator
Options

@Buzho  a écrit :

@zippoporamme tu pence etre remboursé sous combien de temp ses sa le probleme...



https://www.samsung.com/fr/shop/avantages/retours/

 

0 Compliments
gunnm38
Explorer
Options

Cela s'appelle de la prise d'otage des clients.

Ce matin comme par magie, toutes les commandes sont passées en "en cours de livraison" !!!

Et le service client me dit que cela est un bug !!!

Il y a bcp de bugs en ce moment chez Samsung Shop !!!

Le SC est incapable de dire quand les téléphones vont être livré...

Et faite le test de simuler une nouvelle commande sur Samsung shop d'un S10+ normal pas le performance édition.

Juste avant de payer il est écrit :

"Pre-commande expédition le 15 mars" Que faut-il en penser !!!???

0 Compliments
Buzho
Navigator
Options

@zippoporamme  moi pour le S10+ vert prisme boulanger me propose une livraison a partir du 19 mars... et mais Buds qui marche a moitier obliger de tout renvoyer si je veux un changement d'ecouteur...

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je viens de lire vos derniers messages et je vous assure, je suis vraiment navrée pour le fait que la plupart d’entre vous n’ont pas encore reçu leur S10.

 

Nous sommes au courant avec cette situation et nous faisons de notre meilleur pour la remédier afin que vous receviez vos téléphones dans le plus bref délai.

 

N'hésitez pas à partager avec nous vos attentes, vos suggestions et vos opinions ici sur la Communauté,.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

gunnm38
Explorer
Options

Pourquoi Boulanger, Darty et Fnac ont des nouvelles de dates de livraison et que nous pauvre acheteur Lambda ne sommes pas au courant ???