Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 05-03-2019 07:47 PM)
32928 Visites
InKoRtAGE
Voyager
Options

Ceci est la réouverture du post Délai de livraison - 952822 auquel aucune solution n'est apportée aux autres personnes qui ont fait une demande auprès de Samsung pour avoir des renseignements.

 

N'ayant aucune réponse dans le post précédemment renseigné comme Résolu, nous ouvrons un nouveau post et attendons des réponses de la part de Samsung sur le silence et les produits non reçus.



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
2 644 Réponses
Cardy06
Voyager
Options

Je peux attendre au fond je m’en fiche mais par principe, fermer sa bouche ne rime à rien, quand on s’engage dans un contrat de vente on le fait jusqu’au bout. 

Donc,il est nécessaire de gueuler :smiling-face:  CQFD

0 Compliments
Buzho
Navigator
Options

bon nouvelle toute fraîche....

on ses fait voler nos téléphones ses la chose la plus probables pour les personne dont le statut est en cours de livraison sans message de Chronopost car les colis on bien était préparée et ne sont plus au depot. chez eux ses du ressort de Chronopost maintenant j'espere qu'il sait tromper mais il y a déjà eu des cas avec le S10... RIP

0 Compliments
Cardy06
Voyager
Options

Samsung (enfin l’acheteur en cas général) est responsable du colis jusqu’à l’arrivé à destination (article du code de la consommation) 

0 Compliments
Cardy06
Voyager
Options

Samsung (enfin l’acheteur en cas général) est responsable du colis jusqu’à l’arrivé à destination (article du code de la consommation).

0 Compliments
dje027
First Poster
Options

SMS de Chronopost le 05/03 22h30 chouette livraison le 06/03 entre 08h et 13h ..

A 14h30 finalement SMS toutes nos excuses se sera le 07/03.

Ca y est livré !!! C'est la pochette galaxy view, pas de téléphone.

 

C'est vraiment navrant. Client depuis le S2, S4, Note 4, Note 7 qui explose même, S8, celui-ci est le dernier c'est pas possible de se moquer autant du monde.

0 Compliments
Buzho
Navigator
Options

oui il font une remonter au niveau 2 je ne sait quoi mais je voulais dir dans la logistique se n'est plus de leur ressort colis préparer et envoyé 

0 Compliments
vkarev
Voyager
Options

Je vois que tout le monde est mécontent.

J'ai une solution pour vous, annulez votre commande, achetez votre telephone ailleurs , cela accelerera mes delais de livraison et tout le monde sera content :face-with-tears-of-joy::ok-hand:

 

Non sans blague, les problèmes liées à la logistique sont réccurent, surtout lorsqu'il y a beaucoup de commande a faire, regardez chez free, ils ont mis 3 mois apres commande pour livré la freebox delta.

 

Patience est mère de vertue comme on dis, on parles d'un téléphone, pas d'un de bouteille d'eau quand vous êtes a deux doigts de mourir de déshydratation ( quoi-que a force de vous agiter ainsi ca risque de vous arriver ).

 

Allez courage ! ( Perso toujours à l'étape 1 , très impatient, mais m'agiter dans tout les sens n'y changera rien )

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
Buzho
Navigator
Options

@vkarev la plupart a tenter le couo appelle les et demande leur une annulation ecoute leur raiponse " attendez de recevoir le tel pour le renvoyer" cela ferais déjà longtemps que j'aurais annulée pour me rendre en boutique... je préfère etre confronté a des personne physiques que des personne qui se joue de nous a l'autre blut du fil....

keyvin07
Explorer
Options

A 2 doigts de commander sur boulanger livré demain matin 

0 Compliments
zippoporamme
Navigator
Options

@Buzho  a écrit :

@vkarev la plupart a tenter le couo appelle les et demande leur une annulation ecoute leur raiponse " attendez de recevoir le tel pour le renvoyer" cela ferais déjà longtemps que j'aurais annulée pour me rendre en boutique... je préfère etre confronté a des personne physiques que des personne qui se joue de nous a l'autre blut du fil....


si ils te font cette réponse, c'est qua le commande est dans un état ou tu ne plux PLUS annuler ladite commande, sinon la plupart de nous l'aurions fait