Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

EVOLLIS *****

(Sujet créé le : 29-10-2022 08:25 AM)
3751 Visites
citra87
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai fait comme demandé par le mail très succinct d'Evollis : j'ai désactivé ma localisation et dissocier mon compte Gmail sur mon ancien S22. Hors je reçois un mail de leur part comme quoi mon téléphone n'est pas conforme à la description : valeur de reprise 10 euros au lieu de 510. 

Quelle blague maintenant je vais demander à me renvoyer le S22. Puis je vais retracter l'achat de mon nouveau Flip et je vais le racheter puis renvoyer mon S22 et rebelote...Vous voyez le gâchis de transport !

Merci à Evollis d'être plus clair sur les conditions de renvoi de produitd et cela avec des procédures plus claires.

ARNAQUEURS

28 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour c'est votre compte Google qu'il faut dissocier de vitre téléphone, la il est toujours localisé. Normalement vous allez sur votre compte Google, afficher les périphériques associés et puis vous supprimer votre téléphone en question. Leurs doc c'est pas complet ni le lien.
Dommage.
citra87
Journeyman
Options

C'est pourtant exactement ce que j'ai fait 😤 !

0 Compliments
Elrubio59
Hotshot
Options
Bonjour,

Quand j'ai envoyé mon Fold 3 à Evollis, je l'ai carrément formaté en faisant un Wipe Data Factory Reset

Et c'est passé sans problème entres les mains de Evollis

Il serait intelligent de votre part de vous renseigner avant de faire cette démarche de reprise

Le gâchis du transport vient de vous, pas de Evollis !

Facile de mettre sur le dos des autres
0 Compliments
citra87
Journeyman
Options

Ahhhh pardon mea culpa en fait il fallait fouiller sur le net, avant d'envoyer le téléphone sous 8 jours et ne pas se contenter du mail qu'ils envoient. 

Oui je rejette la faute sur Evollis et non sur vous. Je pensais que c'était un forum d'entraide pas de jugement 🙄

Merci pour votre message

Elrubio59
Hotshot
Options
C'est logique que dès l'instant, on vend, on le met en réparation, ou qu'on le donne à une société de reprise qu'on le formate avant pour laisser aucune trace sur le smartphone

Ça me paraît logique de faire ça !

La faute vient de vous, pas d'Evollis !

Avant d'avoir fait la reprise de mon Fold 3, je me suis renseigné sur les démarches

Et comme, je mettais renseigné, la reprise s'est bien passée et les 900€ ont été validées par Evollis

C'est ça de faire de la va vite, on est emm**** ensuite
0 Compliments
citra87
Journeyman
Options

D'accord si c'est si logique pourquoi Evollis ne le rajoute pas dans leur mail. On sait tous que c'est pour ensuite refuser certaines offres de reprises (et je pense que vous avez une prime dessus vu comment vous les défendez 😅)

0 Compliments
Elrubio59
Hotshot
Options
C'est tellement évident de formater un smartphone dès l'instant qu'on ne le possède plus

J'ai reçu aucune prime de leur part, encore une réaction de la part d'un de***** !

J'ai le droit de donner mon avis sans avoir des remarques désagréables de la part d'une personne qui est incapable d'avoir fait une démarche correcte !

Faut toujours se renseigner avant de faire quoi que ce soit !

La faute est pour vous, point barre !
0 Compliments
citra87
Journeyman
Options

J'ai également le droit d'émettre mon avis sur un forum en ciblant une boîte dont le métier est d'arnaquer les gens (on le sait tous, cela fait partie du jeu) sans se faire traiter de débile par UNE personne qui a échangé son Fold 3 POUR 900 EUROS sans encombres et qui le crie sur tous les topics.  C'est bon on a compris.

Par ailleurs j'ai déjà envoyé un téléphone à Evollis dont l'écran était cassé, je ne l'avais pas formaté. Donc non ce n'est pas évident.

Merci de faire votre pub ailleurs, vos messages ne me sont pas d'une grande aide.

0 Compliments
Elrubio59
Hotshot
Options
Étant donné que tu as du temps pour fouiller les topics et de me répondre, tu aurais dû prendre se temps là pour te renseigner avant de faire la reprise

Facile de se plaindre ensuite !

Si c'est une boîte qui arnaque, pourquoi dans ce cas là, tu as envoyé ton smartphone chez eux ? Tu n'es pas du tout logique en faite dans ta tête !

Je fais aucune pub et j'ai le droit de marquer ce que je veux, j'ai pas d'ordre à recevoir de toi mon petit neuneu 😁
0 Compliments