Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 05-03-2019 07:47 PM)
46743 Visites
InKoRtAGE
Voyager
Options

Ceci est la réouverture du post Délai de livraison - 952822 auquel aucune solution n'est apportée aux autres personnes qui ont fait une demande auprès de Samsung pour avoir des renseignements.

N'ayant aucune réponse dans le post précédemment renseigné comme Résolu, nous ouvrons un nouveau post et attendons des réponses de la part de Samsung sur le silence et les produits non reçus.

Cordialement,

Galaxy S22 ULTRA 1 TO
2 644 Réponses
Cardy06
Voyager
Options

Des gens ont des nouvelles fraîches ? Le centre d’appel est HS. 

Vous avez eu vos téléphones les autres au faite tout est ok ? :smiling-face: 

Chrooser
Explorer
Options
Non toujours en attente d'expédition
0 Compliments
jimmyjackmt
Pioneer
Options
non aucune nouvelles, mais ce n'est pas cool du tout, impossible de contacté le servi par téléphone. J’espère que cette mauvaise gérance des envois sera connus au grand public et diffusé par les journalistes.
------------
Commande le 2 mars 2019 - S10+ Vert 128Go
Etape 2 le 10 mars/Eape 3 le 13- Reçu le 14 - BUds Reçu le 16 - geste commercial : CHargeur Duo
-------
La presse en parle !!!

Numérama: Lire l'article
Presse Citron: Lire l'article
Phonandroid: Lire l'article

01net.com: Lire l'article
Arno780713
Pathfinder
Options

Non tjs rien. Commande tjs en préparation .

Elkha
Explorer
Options

Ma commande est en statut "en cours de livraison" mais aucun suivi chronopost

vince0812
Explorer
Options

Passé ce matin en attente de livraison..on attends..patiemment...je trouve que la majorité sont bien impatient..ok il y a du *****, ok on est vraiment pressé de l'avoir dans nos mains..perso si il faut attendre quelques jours de plus, bin j'attendrai..je ne suis pas à 3 ou 4 jours près..ok j aurais aimé le recevoir en temps et en heure..c'est pas le cas, ca changera pas ma vie..🙄😉

jimmyjackmt
Pioneer
Options
ce n'est pas le problème d'attendre, c'est le manque de communication pour une société comme Samsung
------------
Commande le 2 mars 2019 - S10+ Vert 128Go
Etape 2 le 10 mars/Eape 3 le 13- Reçu le 14 - BUds Reçu le 16 - geste commercial : CHargeur Duo
-------
La presse en parle !!!

Numérama: Lire l'article
Presse Citron: Lire l'article
Phonandroid: Lire l'article

01net.com: Lire l'article
Charlilou14
Journeyman
Options
Meme chose pour moi g u les service client hier du coup je suis passé en etape 2 suite a mon coup de fil et sinon tjrs en attente de reception du mail et sms chronopost... en gros ce n est pas une precommande mais une offre pour les buds dont on va bénéficier. Et on risque meme de les avoir apres tout ke monde
0 Compliments
Buzho
Navigator
Options

nouvelle galere pour moi les écouteur son défectueux je vous explique même pas la merde que ses 1h qu'on me tourne en rond a traver plusieurs numéro.... les Gars la vraiment Samsung a un Serieux problème il mon dit quand je reçois le tel je renvoie le telephone et les écouteur pour des test LA GROSSE BLAGUE alor que ses un probleme evident ecouteur gauche qui crepite et eux meme ne comprenne pas un mots de se que je dit ses vraiment Grave

0 Compliments
PatriceBlanco
Voyager
Options

@Charlilou14  a écrit :
Meme chose pour moi g u les service client hier du coup je suis passé en etape 2 suite a mon coup de fil et sinon tjrs en attente de reception du mail et sms chronopost... en gros ce n est pas une precommande mais une offre pour les buds dont on va bénéficier. Et on risque meme de les avoir apres tout ke monde

En gros, le passage en étape 2 c’est pour dire qu’il est dans le box prêt à partir et le mail chrono tu l’auras ce soir lors de la prise en charge...

enfin ca c’est ce qu’il se passe avec des boites sérieuses... Samsung+Chronopost.................