Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 05-03-2019 07:47 PM)
32912 Visites
InKoRtAGE
Voyager
Options

Ceci est la réouverture du post Délai de livraison - 952822 auquel aucune solution n'est apportée aux autres personnes qui ont fait une demande auprès de Samsung pour avoir des renseignements.

 

N'ayant aucune réponse dans le post précédemment renseigné comme Résolu, nous ouvrons un nouveau post et attendons des réponses de la part de Samsung sur le silence et les produits non reçus.



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
2 644 Réponses
AgentM313
Pathfinder
Options

c'est quoi cette merde on est le 7 mars sans aucune information sur la livraison ni un suivi sur la commande vraiment un service de merde 🤬


----------------------------------------------------------------------------------
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article
DNastyy
Apprentice
Options

Salut, j'ai effectué ma commande le 04 mars ,je vient d'appeler le shop elle m'a dit si on fais la demande de geste commercial maintenant ce sera refuser, car il n'est pas encore sorti pour les autre ont reste toujours en avance et demain si il arrive pas rappeler pour faire la demande et la ce sera bon. 

AgentM313
Pathfinder
Options

mon "geste commercial" sera d'aller à Samsung dans Paris apres mon boulot et de prendre mon produit je m'enfou de la livraison j'ai payé je doit l'avoir


----------------------------------------------------------------------------------
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article
Arno780713
Pathfinder
Options

Du changement sur le statut de votre commande? Moi tjs en cours de préparation. 

0 Compliments
keyvin07
Explorer
Options

Toujours étape 2 pour moi 

s10 blanc 2 mars

0 Compliments
gunnm38
Explorer
Options

Et ben le geste commercial a intêret d'être conséquent et déjà  dans la boite avec le téléphone.

Car en plus de pas respecter les délais, le service et les interlocutrices Samsung Shop sont vraiment désagréables.

Elles répétent leurs textes et puis rien à faire.

Bravo Mesdames vous êtes d'un pro à toutes épreuves. Pas d'humanité. Pas de dialogue :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

gunnm38
Explorer
Options

Pour moi étape 3 en cours de livraison depuis ce matin... MDR mais pas de N° de suivi (bug selon le SC). Je pense que mon tél est parti tous seul sur ses petites jambes  !!!

S 10+ Vert Prism commandé le 25 Fév.

Elkha
Explorer
Options
Je suis dans le même cas que toi, et après mon appel on m'a dit que le colis serait encore sur l'entrepôt ..
Wait & see ..
0 Compliments
Buzho
Navigator
Options

il veule se débarrasser de nous avec des version différente il rentre dans la phase gagner du temp franchement sa m'étonnerait qu'on le recoie demain mais sa ses "mon opinion"...

0 Compliments
Erdelsam
Explorer
Options

Je regrette deja mon achat du S10. Statut phase 2 ....impossible d'annuler la commande...

Pour 200 euros de plus j aurais du rester chez Apple avec l achat d'un XS. Le suivi client en Apple Store ou via le net n a rien à voir...

Ça promet si le telephone a un probleme un jour....