Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre tab A9+ suite à achat galaxy S24

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
82 Visites
Members_1SVyc7W
First Poster
Options

offre valide de avril toujours rien recu

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_1SVyc7W ☺.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.

Il est recommandé de dire "Bonjour" à l'entame d'un post comme le suggère la Charte de la Communauté Samsung. Cela incitera les autres utilisateurs à vous apporter leur aide 😉.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Comme mentionné dans les modalités relatives à l'offre "Galaxy S24 Series | Tab A9+ offerte", une fois votre dossier traité conforme par le service en charge, vous recevrez votre Galaxy Tab A9+ WIFI - 128Go - Anthracite dans un délai de 6 semaines à compter de la date de votre participation 😊.

Toutefois, pour une meilleure visibilité sur ce dernier, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à sa création, s'il vous plaît.

Je remercie @DjibrilV pour son intervention 🌻.

Passez une belle journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
DjibrilV
Journeyman
Options
Bonjour, si tu pense qu'il y a un problème avec cette offre, tu devrait surement te renseigner sur leurs page d'assistance ci-dessous :https://www.samsung.com/fr/support/#contact

Tout le plaisir est pour moi.
0 Compliments
sarah33460
First Poster
Options
Je viens de me faire arnaquer par samsung avec leurs offre tablette et les 100 euros ils jouent sur les mots pour ne pas rembourser cela s appel du vol
0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_1SVyc7W ☺.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.

Il est recommandé de dire "Bonjour" à l'entame d'un post comme le suggère la Charte de la Communauté Samsung. Cela incitera les autres utilisateurs à vous apporter leur aide 😉.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Comme mentionné dans les modalités relatives à l'offre "Galaxy S24 Series | Tab A9+ offerte", une fois votre dossier traité conforme par le service en charge, vous recevrez votre Galaxy Tab A9+ WIFI - 128Go - Anthracite dans un délai de 6 semaines à compter de la date de votre participation 😊.

Toutefois, pour une meilleure visibilité sur ce dernier, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à sa création, s'il vous plaît.

Je remercie @DjibrilV pour son intervention 🌻.

Passez une belle journée 🌞.

0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @sarah33460 🙂.

Avant tout, je tiens à vous rassurer, les offres de remboursement faites par Samsung sont bel et bien réelles .

Il ne s'agit aucunement d'une arnaque.

Lorsque toutes les conditions sont respectées, vous bénéficiez de l'intégralité de votre remboursement ✔.

Afin d'effectuer plus de vérifications, je vous invite à me communiquer par message privé les numéros de vos dossiers ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à leur création, s'il vous plaît.

Passez une excellente journée 🌞.

0 Compliments