le
03-06-2024
11:54 AM
- dernière modification le
03-06-2024
12:21 PM
par
RufineA
Bonjour
Nous avons acheter un téléphone GALAXY S24 ULTRA pour la maudite sommes de 1011.90€ cette achat a été fais car nous avions un remboursement sur notre compte et un montre ATCH 6 Offerte nous avons suivis les recommandations pour les deux offres le remboursement a bien été effectuer par contre pour la montre je viens d'appeler samsung qui me dis que l'étiquette a été décoller et non couper je ne vois pas le problème entre découper ou décoller la personne au téléphone me dis vue qu'elle n'es pas découper on ne peux plus rien faire pour vous je lui répond que l'étiquette a bien été découper la personne me dis non il fallait la découper avec le carton de la boite je ne me rappelle pas que sur l'offre il est dis de découper la boite ?
Je vous joint donc 2 photos une ou on me dis que l'étiquette n'es pas découper et un nouvelle avec la boite découper
N° de dossier Numéro de dossier: ********
Merci de revoir mon dossier car quand on dépense presque que 1 smic pour 1 téléphone on voudrais juste ne pas se faire avoir entre découper l'étiquette et découper le carton de la boite
Résolu ! Accéder à la solution.
03-06-2024 12:30 PM - modifié 03-06-2024 12:32 PM
Bonjour à tous 👋,
@Members_H7xrFtV, bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je viens de modifier votre message, car il contenait des données à caractère personnelles et conformément à notre Charte "Article Protégez-vous", il n'est pas recommandé de publier ces informations personnelles en public.
Par ailleurs, je suis navrée par rapport à votre situation 😞.
La photo de l'étiquette préalablement découpée du carton d'emballage de votre téléphone est l'une des conditions d'éligibilités à l'offre "Lancement Galaxy S24 Series & Watch6 offerte" et le respect est primordial.
le 16-09-2024 11:41 AM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous vous portez bien 🤗 !
@Francart36160, je viens de modifier votre message, car il contenait une donnée à caractère personnel (le numéro de téléphone) et conformément à notre Charte "Article Protégez-vous", il n'est pas recommandé de publier ses informations personnelles en public.
Par ailleurs, @matheloan, quand un élément manque ou n'est pas conforme sur un dossier, deux opportunités sont généralement accordées dans le cadre de nos mesures de tolérance pour permettre aux clients de mettre à jour ce dernier, mais cela dépend du motif du rejet.
Merci de votre compréhension et passez une belle journée 🌷.
le
03-06-2024
11:56 AM
- dernière modification le
03-06-2024
12:21 PM
par
RufineA
le 03-06-2024 12:02 PM
le 03-06-2024 12:10 PM
03-06-2024 12:30 PM - modifié 03-06-2024 12:32 PM
Bonjour à tous 👋,
@Members_H7xrFtV, bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je viens de modifier votre message, car il contenait des données à caractère personnelles et conformément à notre Charte "Article Protégez-vous", il n'est pas recommandé de publier ces informations personnelles en public.
Par ailleurs, je suis navrée par rapport à votre situation 😞.
La photo de l'étiquette préalablement découpée du carton d'emballage de votre téléphone est l'une des conditions d'éligibilités à l'offre "Lancement Galaxy S24 Series & Watch6 offerte" et le respect est primordial.
le 07-06-2024 05:26 PM
le 07-06-2024 05:40 PM
le 09-06-2024 01:48 PM
le 10-06-2024 06:28 PM
Bonjour à tous 👋,
@AnthonyG74, bienvenue sur la Communauté Samsung.
Navrée par rapport aux difficultés rencontrées lors de votre participation 😞.
Toutefois, tout fonctionne normalement quand je fais une simulation de mon côté.
Je vous invite donc à réessayer depuis le lien ci-dessous en changeant de navigateur (de préférence Chrome) ou en passant en navigation privée :
Vous pouvez aussi tester d'autres moyens de connexion (4G, 5G, Wi-Fi). Si le problème persiste, je vous invite à vous connecter sur votre ordinateur 😉.
Par ailleurs, pour plus de vérification, @Francart36160, je vous invite s'il vous plaît à m'envoyer le numéro de votre dossier en privé.
Je reste disponible et vous souhaite une belle soirée.
le 10-06-2024 06:34 PM