il y a 3 semaines
Bonjour,
Je me suis bien fait arnaquer par Samsung de 70 euros, en effet suite a demande ODR, ma requête a été rejeté par ce que soit disant l’étiquette de l' imei qui a été découpé n' était pas assez épaisse !
Une excuse aussi bidon pour rejeter un dossier, je n' en crois pas mes yeux !
Si il n' y avait pas eu d' ODR je n' aurai jamais acheté de S25.
Samsung lance des ODR et des "bot" rejettent automatiquement toutes les demandes avec des prétextes bidons.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour @Members_tyycZ3T 👋,
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
En effet, pour que la photo de l'étiquette découpée soit acceptée, il faut qu'elle montre nettement les bords de la découpe ✔️.
Afin d'avoir une meilleure visibilité sur votre dossier et de mieux vous assister dans la mesure du possible, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
Vous pouvez me contacter en privé en cliquant sur ce lien et en suivant les différentes étapes :
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.
il y a 2 semaines
Je viens de subir la même situation, que je considère également comme une arnaque.
Pourquoi découper une boîte pouvant servir à d'autres fins quand arracher l'étiquette est largement suffisant ?
Quand on appelle le service client, la seule réponse qu'on nous donne c'est une histoire de réutilisation de l’IMEI.. Je ne comprends pas la logique.
Sauf que maintenant, je n'ai plus aucun recours.
J'hésite sincèrement à contacter une association de consommateurs pour dénoncer ce qui, pour moi, EST une arnaque.
il y a 2 semaines
Bonjour @GaLo47 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung !
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
En effet, la découpe de l'étiquette fait partir des conditions de participation aux offres Samsung. Il s'agit d'une stratégie de sécurité étable afin de s'assurer de l'authenticité des participants.
Toutefois, afin de mieux comprendre la situation sur votre participation et de vous apporter mon aide si possible, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je reste disponible et vous souhaite une belle soirée.