Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme clavier depuis la maj s10

(Sujet créé le : 12-06-2020 10:28 AM)
3429 Visites
brittany59
Student
Options

bonjour, j'ai fait la mise a jour logiciel ce matin mais je rencontre pas mal de problèmes depuis.. 

D'abord le clavier qui n'était plus en mode azerty (problème résolu avec un précédent poste)

Mais j'ai un problème que je ne sais pas régler.

Avant la mise a jour à gauche de la barre d'espace j'avais sur la touche "," un raccourci pour les emojis mais je n'arrive plus à y accéder depuis cette touche.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour @brittany59 

Pour réintégrer la touche il faut aller dans les paramètres du clavier puis style et disposition et ensuite désactiver "barre d'outils du clavier" après cette opération à gauche de la barre d'espace il suffira de rester appuyer sur la virgule qui proposera toutes les possibilités qui étaient dans la barre d'outils en haut et glisser le doigt jusqu'à sélectionner les emojis.

La touche gardera en mémoire à chaque fois la dernière option sélectionnée, ce qui fait que tu auras toujours les emojis si tu ne sélectionne pas autre chose.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @brittany59 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Après la mise à jour cette touche ne présente plus un raccourci pour les emojis. Vous pouvez toutefois accéder à la liste en appuyant sur l'icône des emojis :

Capture.PNG

Si vous souhaitez que cette fonction soit réintroduite, je vous encourage à envoyer une suggestion d'amélioration sur l'application Samsung Members > + > Envoyer une question > Suggestions. 👍

Je reste à votre disposition. :sun-with-face:

0 Compliments
brittany59
Student
Options

Merci de votre réponse même si ça ne répond pas vraiment à ma question.

J'espérais que vous me disiez comment faire pour réintégrer ce raccourcis car oui il est toujours accessible mais il faut faire plusieurs manipulations pour y accéder alors qu'en 1 clic je pouvais le faire avant..

Une suggestion ? Avec mon conjoint justement on en a déjà fait plusieurs qui n'aboutissent jamais donc pas vraiment d'intérêt 🤔🤔

0 Compliments
Solution
Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour @brittany59 

Pour réintégrer la touche il faut aller dans les paramètres du clavier puis style et disposition et ensuite désactiver "barre d'outils du clavier" après cette opération à gauche de la barre d'espace il suffira de rester appuyer sur la virgule qui proposera toutes les possibilités qui étaient dans la barre d'outils en haut et glisser le doigt jusqu'à sélectionner les emojis.

La touche gardera en mémoire à chaque fois la dernière option sélectionnée, ce qui fait que tu auras toujours les emojis si tu ne sélectionne pas autre chose.

brittany59
Student
Options

bonjour @Cyril1

Merci beaucoup pour ta réponse qui est la vraie réponse à ma question 😁😁

Bonne fin de journée et encore merci 👍👍

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

De rien 🙂 bonne fin de journée a toi également 

0 Compliments
kalinette
Journeyman
Options
Bonjour
Depuis quelque temps mon clavier s10 ne répond plus aussi bien .
Exemple :
Quelques touches ne répondent pas à mes sollicitations
Que puis je faire?
Merci pour vos reponses
0 Compliments