Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème d'écran tactile

(Sujet créé le : 03-09-2024 06:47 PM)
443 Visites
jguerrier
Journeyman
Options
Bonjour tout le monde
J'ai fait la dernière mise à jour il y a 3 jours et, comme ça me l'avait déjà fait il y a quelques mois avec une précédente mise à jour ce matin l'écran tactile ne répondait plus... impossible de déverrouiller l'appareil seul l'accès à l'appareil photo en mode verrouillé fonctionnait (???) 
Obligé de forcer l'appareil à redémarrer en mode barbare (puisque pas possible d'appuyer sur le bouton redémarrer...)
Bref depuis tout fonctionne à nouveau à peu près car il y a encore des bugs (quand j'appuie sur le deux en mode clavier ça fait 1, le 1 fait bien un 1 et le 3 un 3... la virgule est visiblement aléatoire : , , 
Bref grosse galère !
Je précise (en cas de besoin) que je n'ai pas fait tombé mon téléphone Samsung s21 qui fonctionnait très bien avant ces mises à jour 
Quelle solution ?
Merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je vous conseil de vous rendre dans un centre de réparation agrée comme le préconise notre moderatrice dans ce fil de discussion0.

https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/mise-%C3%A0-jour-ui-6-1-gt-bug-ecran-tacti...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @jguerrier 

Votre S21 serais pas destiné au marché d'un pays étranger lointain? 

jguerrier
Journeyman
Options
Non et cela fait 3 ans que je l'ai acheté chez orange neuf
jguerrier
Journeyman
Options
Je précise qu'avant mise à jour du mois de mai je n'avais jamais eu de problème
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je vous conseil de vous rendre dans un centre de réparation agrée comme le préconise notre moderatrice dans ce fil de discussion0.

https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/mise-%C3%A0-jour-ui-6-1-gt-bug-ecran-tacti...

Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
Avant le SAV, je vous suggère de sauvegarder vos données puis de procéder à une reinitialisation usine.
➡️ Paramètres, Gestion globale, Reinitialisation, reinitialisation usine.
Avec un peu de chance cela réglera votre problème et dans tous les cas cela ne vous coûte rien d’essayer 😉
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Aide pour la sauvegarde ➡️
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/réinitialisation-usine-ne-perdez-plus-j...
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
jguerrier
Journeyman
Options
Je vais essayer ça mais c'est pénible qu'une mise en jour censée améliorer des bugs en déclenche.... merci en tout cas je vous tiens au courant (en espérant ne perdre aucune donnée !
Ricj7
MegaStar
Options
OK, pas de soucis 👍
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien !

@jguerrier, avant tout, je suis navrée de la situation et je comprends à quel point cette situation soit désagréable pour vous, surtout lorsque nous dépendons tellement de nos appareils mobiles au quotidien.

Toutefois, vu les informations que vous communiquez sur votre Galaxy S21, il est nécessaire de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation comme l'a suggéré @Pi_Jo_75.

Une fois dans un centre de réparation, un technicien effectuera une expertise dans le but de déterminer la cause de ce dysfonctionnement.

Bien avant l'envoi, je vous invite à appliquer les conseils donnés par @Ricj7 sur votre téléphone.

Je reste disponible au besoin.

@Ricj7 et @Pi_Jo_75, je vous remercie pour vos interventions.

Belle journée 🌤.