le 03-09-2024 02:40 PM
Bonjour à tous
Je rencontre un problème avec mon Galaxy S21,
Un cadena s'affiche au dessus de l'écran et bloque le tactile, je n'arrive plus à l'utiliser, quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-09-2024 11:48 AM
le 04-09-2024 12:58 PM
Bonjour à tous 👋,
@Clemlr21, merci pour votre retour.
Est-ce que vous n'arrivez toujours pas à appuyer sur "Start" ?
Si c'est le cas, avez-vous déjà redémarré le téléphone ? Si le dysfonctionnement persiste, je vous recommande de réinitialiser le téléphone à nouveau et de tester son fonctionnement après.
Si malgré cela, je vous conseille de recontacter votre revendeur pour lui soumettre la situation, comme indiqué par @ElsasserWitz.
Il pourra vous offrir une assistance supplémentaire.
Je reste disponible.
Belle journée 🌤 !
le 04-09-2024 02:55 PM
Dans ce cas, l'option qu'il vous reste est d'envoyer le téléphone en réparation.
Vous pouvez trouver des centres de service via ce lien : 🔗 https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Vous pouvez également faire une demande en ligne en cliquant sur ce lien : 👉https://monsavmobile.fr/#!/fr/repair/product#anchorTitle
Toutefois, la réparation sera à vos frais.
Je reste disponible.
Prenez soin de vous 🤗.
le 03-09-2024 04:32 PM
le 03-09-2024 04:41 PM
Bonjour, je l'ai réinitialiser au paramétre d'usine mais le cadenas est toujours présent, je ne comprend pas du tout comment l'enlever
le 03-09-2024 04:53 PM
le 03-09-2024 04:56 PM
Non d'occasion et effectivement il été déjà verrouillé, le tactile ne fonctionne pas a cause de ce cadenas
le 03-09-2024 06:06 PM
Bonjour à tous et bienvenue @Clemlr21 sur la Communauté 🤗,
J'espère pouvoir aider 🙂.
Pouvez-vous me dire si une carte SIM est insérée dans votre Galaxy S21 ?
Si c'est le cas, essayez d'éteindre le téléphone, retirez la carte SIM, puis rallumez-le pour voir si le cadenas est toujours présent ou si vous pouvez sélectionner la langue.
Je reste en attente de votre retour.
Merci @ElsasserWitz, pour votre intervention 🙏.
Belle soirée.
le 03-09-2024 06:11 PM
Bonjour,
Non durant les manipulation il n'y avait aucune carte sim dans le téléphone
le 04-09-2024 11:48 AM
le 04-09-2024 12:58 PM
Bonjour à tous 👋,
@Clemlr21, merci pour votre retour.
Est-ce que vous n'arrivez toujours pas à appuyer sur "Start" ?
Si c'est le cas, avez-vous déjà redémarré le téléphone ? Si le dysfonctionnement persiste, je vous recommande de réinitialiser le téléphone à nouveau et de tester son fonctionnement après.
Si malgré cela, je vous conseille de recontacter votre revendeur pour lui soumettre la situation, comme indiqué par @ElsasserWitz.
Il pourra vous offrir une assistance supplémentaire.
Je reste disponible.
Belle journée 🌤 !
le 04-09-2024 01:02 PM
Je n'ai aucun moyen de recontacter le vendeur, ma mère a acheté ce téléphone dans un vide grenier..
Je pense qu'il n'y a aucune solution, j'ai beau le réinitialiser plusieurs fous ça ne fonctionne toujours pas ...
Merci a vous pour vos réponses en tout cas