Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cadena Samsung Galaxy S21

(Sujet créé le : 03-09-2024 02:40 PM)
1054 Visites
Clemlr21
First Poster
Options

Bonjour à tous 

Je rencontre un problème avec mon Galaxy S21, 

Un cadena s'affiche au dessus de l'écran et bloque le tactile, je n'arrive plus à l'utiliser, quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? 

Merci d'avance

1000000906.jpg

0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Je ne suis pas expert mais je pense que le mieux serait de vous retourner vers le vendeur.
De fait, si ce dernier en avait eu les moyens, je pense qu'il aurait déverrouillé l'appareil avant de le vendre ; dans l'hypothèse où ce smartphone ne serait pas "tombé un camion" bien-sûr...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Clemlr21, merci pour votre retour.

Est-ce que vous n'arrivez toujours pas à appuyer sur "Start" ?

Si c'est le cas, avez-vous déjà redémarré le téléphone ? Si le dysfonctionnement persiste, je vous recommande de réinitialiser le téléphone à nouveau et de tester son fonctionnement après.

Si malgré cela, je vous conseille de recontacter votre revendeur pour lui soumettre la situation, comme indiqué par @ElsasserWitz.

Il pourra vous offrir une assistance supplémentaire.

Je reste disponible.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

@Clemlr21,

Dans ce cas, l'option qu'il vous reste est d'envoyer le téléphone en réparation.

Vous pouvez trouver des centres de service via ce lien : 🔗 https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Vous pouvez également faire une demande en ligne en cliquant sur ce lien : 👉https://monsavmobile.fr/#!/fr/repair/product#anchorTitle 

Toutefois, la réparation sera à vos frais.

Je reste disponible.

Prenez soin de vous 🤗.

10 Réponses
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Votre capture d'écran me fait penser à un appareil neuf n'ayant jamais été utilisé : choix de la langue+"commencer".
A-t-il été "réinitialisé usine" ?
0 Compliments
Clemlr21
First Poster
Options

Bonjour, je l'ai réinitialiser au paramétre d'usine mais le cadenas est toujours présent, je ne comprend pas du tout comment l'enlever 

0 Compliments
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Acheté neuf ?
Était-il verrouillé avant la réinitialisation à laquelle vous auriez procédée pour régler un problème de "cadenas" ?
0 Compliments
Clemlr21
First Poster
Options

Non d'occasion et effectivement il été déjà verrouillé, le tactile ne fonctionne pas a cause de ce cadenas 

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Clemlr21 sur la Communauté 🤗,

J'espère pouvoir aider 🙂.

Pouvez-vous me dire si une carte SIM est insérée dans votre Galaxy S21 ?

Si c'est le cas, essayez d'éteindre le téléphone, retirez la carte SIM, puis rallumez-le pour voir si le cadenas est toujours présent ou si vous pouvez sélectionner la langue.

Je reste en attente de votre retour.

Merci @ElsasserWitz, pour votre intervention 🙏.

Belle soirée.

0 Compliments
Clemlr21
First Poster
Options

Bonjour, 

Non durant les manipulation il n'y avait aucune carte sim dans le téléphone 

0 Compliments
Solution
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Je ne suis pas expert mais je pense que le mieux serait de vous retourner vers le vendeur.
De fait, si ce dernier en avait eu les moyens, je pense qu'il aurait déverrouillé l'appareil avant de le vendre ; dans l'hypothèse où ce smartphone ne serait pas "tombé un camion" bien-sûr...
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Clemlr21, merci pour votre retour.

Est-ce que vous n'arrivez toujours pas à appuyer sur "Start" ?

Si c'est le cas, avez-vous déjà redémarré le téléphone ? Si le dysfonctionnement persiste, je vous recommande de réinitialiser le téléphone à nouveau et de tester son fonctionnement après.

Si malgré cela, je vous conseille de recontacter votre revendeur pour lui soumettre la situation, comme indiqué par @ElsasserWitz.

Il pourra vous offrir une assistance supplémentaire.

Je reste disponible.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments
Clemlr21
First Poster
Options

Je n'ai aucun moyen de recontacter le vendeur, ma mère a acheté ce téléphone dans un vide grenier.. 

Je pense qu'il n'y a aucune solution, j'ai beau le réinitialiser plusieurs fous ça ne fonctionne toujours pas ... 

Merci a vous pour vos réponses en tout cas

0 Compliments