Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Le son de mon s10+ coupe avec spotify

(Sujet créé le : 05-06-2019 11:41 AM)
29106 Visites
Vinzducris
Student
Options

Bonjour a tous, depuis quelques jour les écoutes de mes musiques sur Spotify coupe puis se relance malgres le mode hors ligne et les musiques enregistré sur mon téléphone. Quand j'écoute avec les écouteurs je dois relancer en appuyant sur le bouton de la télécommande. Cela augmente un peu plus quand le telephone des dans ma poche. J'ai essayer de voir pour un faux contact de la prise jack mais ça n'a pas l'air d'être ca, j'avais activé bixby routines juste avant que ça commence je me demande si ca peut-être lié... j'ai désactivé toutes les routines mais le problème perdure quelqu'un a eu le même problème ? Merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
vava1070
Student
Options

Salut no stress, ce n'est rien de grave, enfaite le son se coupe car l'application se mets en veille. Tu dois aller dans Paramètres > Applications > Spotify > Batterie > ( 1 : Autoriser activité arrière-plan.  2 : Désactiver l'optimisation de la batterie pour spotify) une fois la manipulation effectuée il faut fermer toutes les application et tu pourras écouter ta musique sur Spotify tranquillement.

J'espère t'avoir été utile :smiling-face:

Bonne journée.

Valter

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Ihdem
First Poster
Options

Salut moi, j'ai le même problème j'ai pu voir sur certains forum que sa pouvait être liée à la connexions avec smartthings je viens de le desactidéspour voir ce que sa donne 

Solution
vava1070
Student
Options

Salut no stress, ce n'est rien de grave, enfaite le son se coupe car l'application se mets en veille. Tu dois aller dans Paramètres > Applications > Spotify > Batterie > ( 1 : Autoriser activité arrière-plan.  2 : Désactiver l'optimisation de la batterie pour spotify) une fois la manipulation effectuée il faut fermer toutes les application et tu pourras écouter ta musique sur Spotify tranquillement.

J'espère t'avoir été utile :smiling-face:

Bonne journée.

Valter

Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour à tous :earth-globe-europe-africa:,

Merci pour vos réponses @Ihdem et @vava1070 

Je regrette la situation dont vous parlez.

Est-ce que les solutions apportées ont réussi à résoudre les coupures pendant l’utilisation de l’application Spotify ?

Bonne journée,

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

vava1070
Student
Options

Avec plaisir @Adeline_L   :smiling-face:

Cordialement,

Valter.

Sandra-sl
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède un s8, depuis a peu près 3 mois j'ai le même problème, lorsque le téléphone se met en veille et se verrouille spotify s'arrête. J'ai fait les modifications proposées plus tôt sur cette discutions, jai aussi via le menu du téléphone 

Paramètre->maintenance de l'appareil->batterie 

L'application spotify ne fait pas partie de la liste des application qui ne fonctionneront pas lorsqu'elle seront en arrière plan.

Smartthings a été désactivé ( jai lu que cette application pouvait avoir une influence sur les application active lors de la mise en veille) 

J'ai aussi chercher du coté des sorties audio, mais le problème est similaire en sortie audio direct ou via bluetooth 

Auriez-vous une solution ? 

La musique manque à ma vie ! 

Merci d'avance 

Sandra 

0 Compliments
evaschoonjans
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes problèmes que ceux précités. J'ai effectué les actions proposées malgré tout le problème persiste. Ce problème est apparu il y a quelques mois mais pendant des années déjà tout allait bien. En lien avec une mise à jour de mon smartphone? 

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. 

0 Compliments
Floush
First Poster
Options

J'ai le problème avec  mon S10 

J'ai vérifié les paramètres de l'application (Parametre batterie)

J'ai supprimé Smart Things et rien n'y fait

J'ai toujours le problème 

Assez enervant 

Quelqu'un a trouvé autre chose ?

Merci 

0 Compliments
Paullp
First Poster
Options

Ça fonctionne nickel sur mon S20 ultra merci !

0 Compliments
Members_JobjxDm
First Poster
Options

<span;>Bonjour j'ai peut-être une solution à votre problème car j'avais le même et les solutions proposées précédemment ne marchaient pas.
<span;>Je vous met donc en dessous les étapes qui m'ont permis de solutionner ce problème.

Premièrement:  supprimer Spotify des applications en mode veille. Dans Paramètres >batteries>limite utilisation en arrière-plan

Puis: désactiver la fonction d’optimisation de la batterie.Dans Paramètres > Applications> Plus d'option (3 petits points en haut à droite) > accès spécial> optimiser la batterie <span;>(Assurez vous que le filtre est positionné sur "tout")> recherchez Spotify > désactiver l'option

Ensuite: autoriser l'activité de l'application en arrière-plan. Dans >Paramètres > Applications > Spotify > Batterie > Autoriser activité arrière-plan

Ensuite, allez dans Paramètres mobiles> Applications> Spotify> Autorisations.  Autorisez tout ce que vous y voyez (même les trucs qui paraissent inutiles exemple appareil photo...)

Pour finir redémarrer votre téléphone pour que les changements effectués soient pris en comptes.

Après avoir fait cela mon téléphone n'a plus de problème en espérant que ça marche pour vous

0 Compliments