Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème clavier contrôle multiple

(Sujet créé le : 26-09-2024 10:51 AM)
216 Visites
Olivsams
Explorer
Options
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec le contrôle multiple.

Lorsque j'utilise mon clavier externe et mon clavier du galaxy book pour saisir quelque chose sur mon téléphone la saisie se fait avec un clavier américain QWERTY. J'ai beau modifié le clavier dans mon téléphone et ne mettre que celui de français rien ne change. 

J'ai contacté le SAV samsung et redémarrer le téléphone rien ne se fait. 

Merci pour votre retour. 

Olivier 
0 Compliments
5 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Olivsams,

Je suis navré pour la gêne occasionnée pour cette disposition du clavier physique connecté à votre téléphone.

Pour mieux vous aider, pourriez-vous me donner le modèle de votre Galaxy Book et de votre téléphone ? 

De plus, comment vous procédez pour la connexion entre votre Galaxy Book et votre smartphone ?

Enfin, avez-vous vérifié dans Paramètres > Gestion globale > Clavier physique, s’il y a un menu “Disposition du clavier” ou une autre configuration pouvant modifier la disposition du clavier physique ?

Tenez-nous informés.

Belle journée 🍂 !

maxicool10
First Poster
Options
Bonjour, même problème rencontré entre un s24, une tablette s9 et un galaxy book 4 pro. Certaines touches du clavier de l'ordinateur se réplique différemment sur ma tablette et smartphone. Par exemple je tape la touche A et c'est Q qui apparaît, malgré avoir vérifié les réglages des trois appareils, chacun sur azerty. Cela proviens de l'ordinateur c'est sûr, car j'ai fait l'expérience avec le smartphone et la tablette via un clavier bluetooth samsung et aucun souci.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @maxicool10 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous m'expliquer comment vous procédez pour connecter votre Galaxy S24, votre Galaxy Tab S9 et votre Galaxy Book4 Pro ?

Je reste en attente de votre retour.

Belle journée 🍁 !

0 Compliments
Members_9w3cUOJ
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème;

je suis équipé d'un Galaxy book3 360; galaxy tab 9 et S22 Ultra; pour me connecter j'utilisa la fonction controle multiple...

Ce problème a été remonté depuis plus d'un an, mais pour l'instant pas de réponse; j'espère qu'une solution existe.

Merci

Philippe

0 Compliments
ksusszrs
First Poster
Options
J'avais le meme problème il y'a quelques minutes.

Il peux etre resolu en modifiant sur votre telephone/tablette les parametres langues/disposition du clavier.
0 Compliments