Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise pt portrait/plusieurs visage

(Sujet créé le : 04-11-2022 01:50 PM)
551 Visites
BabouCerise
Pioneer
Options
Bonjour, je rencontre un problème avec l'appareil photo de mon Samsung Galaxy S10: en mode portrait, je n'ai la possibilité de ne faire la mise au point que sur un seul visage, est-ce normal ou est-il possible, s'il y a plusieurs sujets sur la photo, de faire la mise au point sur tous les visages ? Voire une mise au point automatique mais déjà si je pouvais en manuel ça serait déjà pas mal (quand je fait la mise au point sur un visage, les autres visages sont floutés)
Par ailleurs je me demande ce que signifie le cercle avec cadenas fermé ou ouvert au moment de la muse au point sur le visage? Mais ça c'est secondaire à la limite..
Merci d'avance 😊
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
C'est à l'endroit signalé sur ma capture mais ça fonctionne qu'avec la caméra frontale !!Screenshot_20221104-140955_Camera.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @BabouCerise ,

Je me trompe peut-être, mais il me semble que le mode portrait s'applique à un seul sujet.
Sur le site de Samsung, ils mentionnent bien :

• Portrait: To get a memorable shot of a family member (or yourself), you can use this mode to adjust background effects.

https://www.samsung.com/us/support/answer/ANS00089962/ ) 

Et pour le cadenas, c'est juste pour verrouiller le focus sur le sujet.

Bonne journée

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
C'est à l'endroit signalé sur ma capture mais ça fonctionne qu'avec la caméra frontale !!Screenshot_20221104-140955_Camera.jpg
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Merci @Anonymous User 😊

Anonymous User
Non applicable
Options
Mais de rien cher ami 😉
BabouCerise
Pioneer
Options
Merci infiniment pour votre retour, quelle déception pour le mode portrait 😰😰 d'autant que d'après un autre commentaire ils ont du régler ce pb sur les versions suivantes... merci encore
0 Compliments
BabouCerise
Pioneer
Options
Bonjour @Anonymous User, c'est probablement une version plus récente que vs avez car je n'ai pas cette possibilité sur le mien, je vous mets une capture également si vous avez une idée je suis preneuse (mon tel est un S10, peut être plus vieux que le vôtre et donc sans cette option?) Screenshot_20221105-212624_Camera.jpg
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Il est sous quelle version Android votre Galaxy S10 ?

0 Compliments
BabouCerise
Pioneer
Options
@Derbi Alors j'y connais pas grand chose mais j'ai trouvé ça, ça répond à votre question ? Merci d'avance 😊😊Screenshot_20221105_213853_32688_1667680733.jpg
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Vous êtes bien sous la même version Android que @Anonymous User , mais sur votre capture d'écran vous n'utilisez pas la caméra frontale il me semble, d'où le manque de l'icône plan large en bas.