La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J’ai récemment acheté un Google Nest Mini afin de connecter mon appartement. J’ai donc également dû installer l’application Google... Afficher la publication
Bonjour j'aimerais de l'aide car j'ai acheté un samsung galaxy s 10 plus et je suis bloqué a la version android 9 Je pense que le... Afficher la publication
Bonjour; sur galaxy S10 quand je branche sur une prise double jack un micro chant + un casque audio pour chanter sur une application karaoké,... Afficher la publication
Bonjour, Depuis peut j'ai un soucis mon Bluetooth ne fonctionne plus du tout sur ma voiture, je ne reçois plus les appels en Bluetooth et je ne... Afficher la publication
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais pour certaines applications qui sont installés que je peux ouvrir depuis Google Play où depuis la... Afficher la publication
voila, tout est dans le titre
Il y a encore quelques temps quand mon reveil se m'était en route le matin j avais juste a taper sur l ecran... Afficher la publication
Bonjour,
Grâce au logiciel Smart Switch, je pouvais synchroniser le calendrier interne de mon mobile Android (Samsung Galaxy S10) avec mon... Afficher la publication
Bonjour , depuis un certain temps j'essaie de savoir si le s10 est capable d'afficher dex en 4K sur un ecran 4k en passant par le cable... Afficher la publication
Bonjour, ça fait un moment que j'essaie d'installer la mise à jour d'Android 11 sur le Galaxy s10 plus mais je ne la trouve nul part
... Afficher la publication
Bonjour, j aimerais savoir comment changer la couleur des bulles de message. J ai réussi à changer le fond d écran des messages mais pas les... Afficher la publication
J'ai un problème depuis une mise à jour.
Avant quand je voulais partager une vidéo sur Messenger ou watsapp j'allais directement dans ma... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis mon passage de S7 à S10e, j'ai un soucis sur la synchronisation des mails en données mobiles.
Quand je suis en wifi,... Afficher la publication
Bonjours a tous il y a un gros problème avec bixby quand je lui parle il détecté ma voie mais après il s'éteint il veux pas exécuté la tâche... Afficher la publication
Bonjour, j ai aussi un S22, et j ai découvert que les nouveaux modèles ont la possibilité d ajouter à routine la condition de Déclenchemen
... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un S10 dual sim et, sur ma sim 1, il est fréquent que je ne puisse pas passer d'appels ni en recevoir alors que le réseau... Afficher la publication
Bonjour,
Sur mon tel S10 dual sim, les appels entrant et sortant liés à la sim1 ne passent pas toujours alors que le réseau est bon.
Pour... Afficher la publication