Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Nombreuses coupures ou fin d'appel inopiné avec Samsung Galaxy S9

(Sujet créé le : 11-05-2018 10:08 PM)
312 Visites
WFXX
Explorer
Options

Bonjour

 

Celà fait maintenant 2 semaines que j'utilise mon Samsung Galaxy S9

Je remarque que très régulièrement en communication j'ai des coupures des plusieurs secondes.
Soit mon interlocuteur ne m'entends plus, soit moi je ne l'entends plus, soit les 2.
Et ca peu durer de qqs secondes à une bonne dizaine de secondes.

Parfois même la communication est carrément coupée.

J'ai essayé 2 SIM à l'emplacement SIM 1 : réseau Sosh Orange et Free Mobile
Rien à faire même problème

 

Sur d'autres forums, nous sommes plusieurs à avoir constaté le problème
http://www.phonandroid.com/forum/post2476524.html#p2476524

 

Besoin d'aide SVP

 

Cdt.

 

WFXX

 

558 Réponses
Stef78
Navigator
Options

@osramterra  a écrit :

désolé STEF, je perd un peu le fil au fur et a mesure de nos conversations...

j'avais a peu prés le même pb sous W10, mais comme je le laissais faire il a tjr été au bout, sauf pour la déconnexion


Je vais essayer de trouver une iso de Windows 7 avant de faire un reset.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Toinou78

 

Tu pense ce tu veux. 

Pour ma part je n'hésite pas à taper sur Samsung quand il faut.

1.Pour les S9 personnellement et pour l'avoir essayé et en avoir autour de moi AUCUN ne présente le soucis dont vous faite état.

2 Deuxsuperuser on des S9 aucun des 2 non rapporté le soucis et je leur est posé la question.

 

3 AUCUN d'entre vous n'a été ou est capable de déposer sont tel chez sont revendeur AUCUN.

Vous pouvez bien venir brailler ici ça ne vas rien faire avancer ni changer quoi que ce soit.

 

Pour ceux qui n'arrive toujours pas à obtenir la mise a jour la seul solution est de faire marcher la garanti ni plus ni moins.

Pour cela voir directement avec le distributeur.

 

0 Compliments
Stef78
Navigator
Options

@Anonymous User Te revoila toi...

 

Je vais résumé tes propos : n'importe quoi :smiling-face: Le fanboy Samsung est de retour. Et puis un petit conseil amical : achète-toi un bescherelle parce que ça pique les yeux, à défaut d'autre chose.

0 Compliments
osramterra
Voyager
Options

nous sommes quelques uns a ne pas avoir de bol donc...

1) moi si et s'il y a ces 39 pages déja actives, c'est que quelques uns ou unes en ont, et pas qu'en France, ça a été évoqué dans ces pages que dans d'autres pays cela existaient aussi, et si une mise a jour a été envoyée c'est que Samsung a reconnu le pb, non ? avec beaucoup de ***** mais ils l'ont fait, et en commençant tout de même par nier, comme dans mon cas en appelant le sav...

2) est ce que les deux supersusers passaient des appels au moins ?? encore dans mon cas, au début ce n'était pas le cas, je pensais avoir résolu le pb en demandant a Orange de remettre a plat les paramétres de ma ligne et en changeant de carte sim, tout cela pour qu'ensuite ce soit de pire en pire...

3) on ne "braille" pas, on fait juste d'exposer un souci et de demander si si d'autres ont ce pb et s'ils ont une solution, ce n"est pas a cela que sert un forum ??? a 900 boules on n'est tout de même en droit de s'interroger si un probléme arrive non, même a 150 boules, je le ferais...

Sam a fait la même chose avec le pb du Note 7, on nie et ensuite on essaie de calmer le scandale...toutes les marques font cela, car chacun surveille l'autre et les fameuses courbes de ventes, "pourvu qu'il n'arrive rien sinon les clients vont passer a la concurrence" ce que j'ai fait quand Blackberry a commencé a avoir des "soucis" et pourtant ils étaient leaders il y a quelques années, un client de perdu ne risque peut être pas de revenir... il y a beaucoup de marques a l'affut pour grapiller des parts de marché, et avec raison...

0 Compliments
Stef78
Navigator
Options

@osramterra  a écrit :

nous sommes quelques uns a ne pas avoir de bol donc...

1) moi si et s'il y a ces 39 pages déja actives, c'est que quelques uns ou unes en ont, et pas qu'en France, ça a été évoqué dans ces pages que dans d'autres pays cela existaient aussi, et si une mise a jour a été envoyée c'est que Samsung a reconnu le pb, non ? avec beaucoup de ***** mais ils l'ont fait, et en commençant tout de même par nier, comme dans mon cas en appelant le sav...

2) est ce que les deux supersusers passaient des appels au moins ?? encore dans mon cas, au début ce n'était pas le cas, je pensais avoir résolu le pb en demand


Non mais laisse tomber, ce type pense qu'on est des truffes incultes, sorte d’abrutis ayant juste du temps à perdre à configurer des smartphones achetés à + de 900 euros. Il n’y à (malheureusement) rien à faire face à des gens autant aveuglés par un fanatisme aussi pronnoncé.

 

Je trouve justement qu'on reste bien calme face à tant de mauvaise foi de la part de Samsung. Ne parlons pas du geste commercial, inexistant. D'ailleurs c'est plutôt "drôle", j'ai appelé le SAV tout à l'heure et juste dis ceci : "Je pense que vous êtes au courant du problème des coupures d'appels ?" la réponse fût  immédiate "Ha oui, Monsieur nous tenons à vous informer qu'un correctif est actuellement déployé !". Marrant hein alors qu'avant ils nous sortaient des inépties avec des arguments plus que douteux :smileywink:

0 Compliments
osramterra
Voyager
Options

mince une partie de ma réponse a été strappée...

je suis fidéle a une marque mais quand y a probléme y a probléme, a quoi ça sert de nier, jusque là je ne l'ai pas eu en cadeau bonux mon S9+, donc je ne pense pas tomber dans l'hystérie et insulter le dieu Sam en "demandant" juste un correctif, le jour ou il m'en fileront un en pré livraison pour tester ce qui va ou pas, je ne critiquerai pas, mais ce n'est pas le cas...

Anonymous User
Non applicable
Options

@Stef78

 

L'***** il te dit bien des choses rigolo.

 

Je comprends vos soucis mais reconnais que aucun d'entre vous n'a rapporté sont tel a un SAV.

Pour ceux qui n'arrive pas à installer la mise a jour il est peut être temps d'y penser non ?

 

 

 

0 Compliments
Stef78
Navigator
Options

@Anonymous User  a écrit :

@Stef78

 

L'***** il te dit bien des choses rigolo.

 

Je comprends vos soucis mais reconnais que aucun d'entre vous n'a rapporté sont tel a un SAV.

Pour ceux qui n'arrive pas à installer la mise a jour il est peut être temps d'y penser non ?

  


Je rêve... Tu sais lire ? Remonte les posts au lieu de nous prendre pour des nases. Ca fait belle lurette qu'on a non seulement appelé le SAV mais certain(e)s se sont déplacés : en France ou ailleurs ! C'est un bug... que veux-tu qu'on fasse à part attendre la mise à jour ? Remplacer un S9/S9+ ne changera rien à l'issue. Bref, pourquoi venir nous prendre la tête si c'est pour dire ce genre de trucs intules ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Stef78

 

Y 39 pages sur le sujet ok ?

Y a t'il 39 personnes qui ont exprimé le soucis ?

Non moins de 10 en fait idem sur bon nombre de forum.

En face Samsung est vendu 8 millions de S9.

 

Donc effectivement y un PETIT nombre de personnes qui ont ce souci.

 

La sur ce poste certains n'arrivent pas à installer la mise a jour d'ou mon poste.

Il est meut être temps de faire marcher la garantie. Non ?

Apparemment beaucoup de vos appels sont impacté ?

Il est donc facile de faire reconnaître le défaut a n'importe quel disributeur.

A lui d'assumer le problème.

 

 

 

 

0 Compliments
Stef78
Navigator
Options

@Anonymous User Hey t'as raison mec, si tu pouvais juste me lâcher la grappe. Les emmerdes c'est moi qui les ai donc les leçons de morales à 2 euros tu peux te les garder. Merci. 

0 Compliments