La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Aide pour ma commande
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous.
Je souhaite faire l achat de la nouvelle Tab s9+ wifi afin de profiter de l offre de pré-commande qui permet de... Afficher la publication
Bonjour,
j’ai réalisé l’achat du nouveau flip Z 5 dans la nuit du vendredi 4 aout à 1h30 du matin à l’aide une offre étudiante. Au moment du... Afficher la publication
Bonjour
J'ai effectué hier matin (09/08) une pré commande du z flip 5 avec des reprises d'anciens smartphones chez Evollis.
Au... Afficher la publication
Bonjour,
Quand vous passez par ONEY paiement en 4x SAMESUNG ne valide pas la commande tant que le premier prélèvement n est pas effectué.
... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai récemment pré-commandé le nouveau z flip 5 mais je ne sais pas sur quelle date me fier. Il y a une date comme quoi... Afficher la publication
Je viens de faire l'acquisition de la watch6 classic avec une reprise de ma watch5 mal aimer qui m'a fait regretter ma gear s2 classic... Afficher la publication
Bonjour à tous, j'aimerais avoir une petite info, quand on renvoit son ancienne montre galaxy watch est ce que l'on renvoi avec le chargeur... Afficher la publication
Bonjour !
J'ai commandé hier (06/08/2023) mais ma commande est toujours en attente d'approbation. Je toujours pas reçu mon mail de... Afficher la publication
Bonjour à tous !
J'ai essayé à plusieurs reprises d'acheter une watch 6 classic avec reprise de ma watch 2 sur samsung + mais... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail de samsung comme quoi je faisais partie du programme samsung +, depuis 2 semaines maintenant.
... Afficher la publication
Bonjour la team Z , j'ouvre une section pour voir l avancement de nos pré-commande Zflip 5 ou zfold 5 .
Pour ayant pré-commandé... Afficher la publication
Bonjour,
Ce qui m'arrive est incompréhensible !
J'ai reçu ma commande hier sans problème mais aujourd'hui je reçois un mail de... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaite savoir, si en achetant par samsung shop, il est possible de bénéficier de la détaxe?
Je parle bien sur d'un achat... Afficher la publication
Bonjour , j'ai pré-commandé le fold 5 le 29 juillet avec sois disant la montre watch6 offert je l'ai pas sur ma commande vous avez le même... Afficher la publication
Bonjour , il y a quelques semaines que j'ai acheté la tablette S8 et il y avait une promotion pour avoir un clavier à laquelle j'ai... Afficher la publication
Salut à tous
j´aurais besoin d aide j´ai en tout plus de 110 000 point rewards mais je ne sais pas comment les convertir afin de... Afficher la publication