Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung +

(Sujet créé le : 15-07-2023 06:02 PM)
749 Visites
Charlot1
Voyager
Options
Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail de samsung comme quoi je faisais partie du programme samsung +, depuis 2 semaines maintenant.
Lorsque je souhaite accéder au portail, rien ne fonctionne (entre une adresse mail valide) alors que c'est bien mon compte rattaché.

Vous avez le même soucis ?

Merci !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Charlot1
Voyager
Options
Pas de soucis, rien d'urgent (j'achète pas tous les jours non plus..)
En tout cas c'est suite a l'achat d'une barre de son " HW Q800 C, et elle est vraiment sublime.. desing, qualité sonore (amateur de basses, ou pas) ainsi que les possibilités sonores avec smart thing ! 20230715_183933_1000005690_1689439219.jpg20230715_183941_1000005691_1689439181.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir, essaye via un autre navigateur

J'ai parfois ce problème, mais lorsque je change de navigateur, tout fonctionne correctement
Charlot1
Voyager
Options
Alors, merci pour votre réponse.
Mais je suis futé, j'avais deja essayé 🤣🤣 sur pc, mobile, navigateurs différents..
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

Tiens j'ai aussi reçu ce mail mais pas encore essayé !!
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Charlot1 @Alex-Mn @Anonymous User 

@Charlot1 je vais demander a un modérateur de vous venir en aide, patientez jusqu'à lundi.

0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Dommage 😅

Cette "astuce" fonctionne plutôt bien pour moi en tout cas
0 Compliments
Solution
Charlot1
Voyager
Options
Pas de soucis, rien d'urgent (j'achète pas tous les jours non plus..)
En tout cas c'est suite a l'achat d'une barre de son " HW Q800 C, et elle est vraiment sublime.. desing, qualité sonore (amateur de basses, ou pas) ainsi que les possibilités sonores avec smart thing ! 20230715_183933_1000005690_1689439219.jpg20230715_183941_1000005691_1689439181.jpg
EmericCA
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous 👋🏻,

J'espère que vous allez tous bien 😊

Désolé pour le délai de réponse 🙏🏻

@Charlot1 , avez-vous finalement obtenu une solution relativement au dysfonctionnement que vous avez rencontré sur le site Samsung + ?

Si non, je vous invite à me communiquer en privé plus d'informations sur l'état de ce cas.

Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :

Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.

Merci à @Alex-Mn , @Pi_Jo_75 , @Anonymous User  ,pour vos différentes interventions sur ce fil. C'est très apprécié 😊

Je vous souhaite une excellente journée. 🤩