Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reprise

(Sujet créé le : 23-07-2023 03:55 AM)
788 Visites
Laurik
Troubleshooter
Options
Bonjour tout le monde, 
J'aimerais savoir si Samsung accepte la reprise d'anciens téléphones directement dans ses boutiques physiques. 
Merci de vos réponses. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EmericCA
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous 👋🏻,

J'espère que vous allez bien 😊.

Désolé pour le délai de réponse 😕.

@Laurik , au sujet de votre demande portant sur la reprise des anciens smartphones directement en boutique Samsung, je tiens à vous informer et confirmer que la reprise des anciens appareils se fait uniquement sur le site de Samsung Shop au moment de l'achat, vous devez sélectionner l'offre Samsung by Evollis.

C'est la seule manière de procéder à une reprise, car la reprise est l'une des offres que propose Samsung dans le but de réduire le prix de l'achat.

Tout se fait sur le site de Samsung, puisque c'est en étant sur le site que vous aurez la possibilité d'évaluer l'état de votre appareil de reprise pour que Evollis puisse vous apporter une réponse après réévaluation de votre appareil.

Pour tous savoir sur l'offre de reprise, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/offer/trade-in/#faqs

Merci à @Pi_Jo_75 , @Black_Wolf , @lilienne pour le soutien apporté à notre utilisateur, c'est très apprécié 🙏🏻

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
lilienne
Legend
Options
Bonjour Laurik
Il me semblerait que oui,si vous achetez un autre téléphone derrière, la remise viendrait en deduction au prix de votre nouvelle achat, maintenant, si vous avez une boutique Samsung de par chez vous ,pourquoi ne pas leurs demander directement ! Autrement il me semblerait que c'est Evollis qui reprends vos portables et vous font une estimation..
Bon dimanche.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour ,
Puisque la vérification et l'estimation se fait par Evollis, je crains que le vendeur en boutique vous demande de l'envoyer par vous-même . Mais en sais jamais.
Voir avec eux.
Bonne journée
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Laurik @lilienne @Black_Wolf 

@Laurik vous posez une question très pertinente.

Etant  donné que la reprise est faite par un partenaire , je ne pense pas qu'en boutique vous puissiez effectuer la reprise de votre ancien appareil.

Afin de vous donner une réponse exacte, je vais poser cette question a Samsung et revenir vous donner la réponse exacte.

Patientez jusqu'à demain.

Laurik
Troubleshooter
Options
Merci !
0 Compliments
Solution
EmericCA
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous 👋🏻,

J'espère que vous allez bien 😊.

Désolé pour le délai de réponse 😕.

@Laurik , au sujet de votre demande portant sur la reprise des anciens smartphones directement en boutique Samsung, je tiens à vous informer et confirmer que la reprise des anciens appareils se fait uniquement sur le site de Samsung Shop au moment de l'achat, vous devez sélectionner l'offre Samsung by Evollis.

C'est la seule manière de procéder à une reprise, car la reprise est l'une des offres que propose Samsung dans le but de réduire le prix de l'achat.

Tout se fait sur le site de Samsung, puisque c'est en étant sur le site que vous aurez la possibilité d'évaluer l'état de votre appareil de reprise pour que Evollis puisse vous apporter une réponse après réévaluation de votre appareil.

Pour tous savoir sur l'offre de reprise, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/offer/trade-in/#faqs

Merci à @Pi_Jo_75 , @Black_Wolf , @lilienne pour le soutien apporté à notre utilisateur, c'est très apprécié 🙏🏻

0 Compliments