il y a une semaine
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a une semaine
Bonjour @madar26 , Bienvenue dans la galaxy de la communauté Samsung France.
Je suis navré de la reprise de votre ancien téléphone s25U.
Je vous souhaite vivement de contacter evollis par leur adresse mail samsung.tradein@evollis.com
Ils répondent généralement sous 7 jours à 16 jours
je vais alerter les modérateurs @Vincent_S , @Reine_K , @JoséeB et je vous invite à patienter jusqu'a qu'un modérateur vous contactera dans la journée
bonne journée
il y a une semaine
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien.
@madar26, je suis navré pour la situation concernant votre offre de reprise 😔.
Je comprends que la réévaluation de votre ancien produit ne corresponde pas à vos attentes.
➡️ L'évaluation technique de votre appareil est réalisée avec soin par Evollis. Il peut arriver, dans certains cas, qu'une réévaluation soit nécessaire lorsque l'état constaté diffère de la déclaration initiale.
➡️ Concernant la validation de votre offre de reprise, il semblerait qu'elle ait été confirmée automatiquement, faute de retour de votre part dans le délai de 5 jours calendaires suivant la nouvelle proposition de valeur.
👉 Vous avez eu le bon réflexe en contactant directement le service Evollis par e-mail pour contester le diagnostic. C'est bien eux qui ont les outils et les compétences pour traiter votre réclamation dans les meilleures conditions et répondre à toutes vos questions.
Un grand merci à @Phad-SkyLoe-0926 pour son intervention toujours aussi précieuse et merci à @Ulrich_M pour avoir pris le relais avec autant de bienveillance.
Je vous souhaite à tous une belle journée et une joyeuse fête du Travail !
il y a une semaine
Bonjour @madar26 , Bienvenue dans la galaxy de la communauté Samsung France.
Je suis navré de la reprise de votre ancien téléphone s25U.
Je vous souhaite vivement de contacter evollis par leur adresse mail samsung.tradein@evollis.com
Ils répondent généralement sous 7 jours à 16 jours
je vais alerter les modérateurs @Vincent_S , @Reine_K , @JoséeB et je vous invite à patienter jusqu'a qu'un modérateur vous contactera dans la journée
bonne journée
il y a une semaine
il y a une semaine
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien !
@madar26, je suis navré du désagrément que vous avez rencontré avec Evollis 😔.
Je me permets de déplacer votre message pour que celui-ci soit plus visible et mieux répertorié. Les modérateurs du Shop sauront vous renseigner.
Merci @Phad-SkyLoe-0926 d'avoir taguer les modérateurs concernés.
Passez une excellente journée ✨.
il y a une semaine
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien.
@madar26, je suis navré pour la situation concernant votre offre de reprise 😔.
Je comprends que la réévaluation de votre ancien produit ne corresponde pas à vos attentes.
➡️ L'évaluation technique de votre appareil est réalisée avec soin par Evollis. Il peut arriver, dans certains cas, qu'une réévaluation soit nécessaire lorsque l'état constaté diffère de la déclaration initiale.
➡️ Concernant la validation de votre offre de reprise, il semblerait qu'elle ait été confirmée automatiquement, faute de retour de votre part dans le délai de 5 jours calendaires suivant la nouvelle proposition de valeur.
👉 Vous avez eu le bon réflexe en contactant directement le service Evollis par e-mail pour contester le diagnostic. C'est bien eux qui ont les outils et les compétences pour traiter votre réclamation dans les meilleures conditions et répondre à toutes vos questions.
Un grand merci à @Phad-SkyLoe-0926 pour son intervention toujours aussi précieuse et merci à @Ulrich_M pour avoir pris le relais avec autant de bienveillance.
Je vous souhaite à tous une belle journée et une joyeuse fête du Travail !
il y a une semaine
lundi
lundi
hier
Bonjour @Squanchboyl,
Je comprends tout à fait votre ressenti.
Je vous invite néanmoins à ne pas encourager les actions collectives, car elles vont à l'encontre de l'esprit et des valeurs qui fondent notre forum communautaire.
Je vous encourage à prendre connaissance de la règle 8 de notre Code de conduite de la Communauté Samsung via ce lien : 📌
Bonne journée.