La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Aide pour ma commande
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjours
Après quelques essais qui n'ont pas aboutits à l'utilisation de mes points rewards sur le site de samsung, je me retrouve... Afficher la publication
Bonjour, je souhaite acheter un fold 5 mais je suis étonné de ne pas avoir recu un mail avec code promo privé pour le commander, comme chaque... Afficher la publication
Bonjour commande passe dimanche le 29 juillet article en stock oled G8 ( aujourd’hui article hors stock ) mais j’ai bien commandé quand c’était en... Afficher la publication
Bonjour,
Je vais recevoir ce jour mon fold5 avec la montre watch 6 bluetooth. Est-il possible d'échanger en payant la différence pour... Afficher la publication
Bonjour,
J'apporte ma pierre à l'édifice incontestable de cette bande organisé *****, que Samsung malheureusement décide de couvrir.
... Afficher la publication
Et oui, je me suis encore fait *****.Ce coup-ci, c'est la "délocalisation". J'ai essayé, dans un mail, les liens ne marchent pas,... Afficher la publication
Bonjour, je voulais faire reprendre ma galaxy tab S8 Ultra WIFI pour la nouvelle tablette galaxy tab S9 ultra. Mais surprise quand je confirme ma... Afficher la publication
Bonjour,
Je rencontre un problème pour précommander le Z Flip 5 avec reprise d'un Z Flip 4 et d'une Galaxy Watch 4.
A la finalisation... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai passé ma commande pour le Z flip5 avec la montre watch6 offert, j'espère qu'il aura pas de code barre a fournir,... Afficher la publication
Bonjour je rencontre également un soucis , j'ai commander une télé avec l'offre Bouygues et Samsung , une des dernières télé Samsung !
Bonjour,
J’ai passé commande d’un filtre à eau le 06 Juillet 2023 (Commande FR230706-69087397). Nous n’avons pas pu l’installer : la référence... Afficher la publication
Bonjour. Suite à la pré-commande du Zfold5 et de l'offre avec la montre galaxy watch 6 offerte, celle ci n'apparais pas sur la facture...... Afficher la publication
Bonjour,
Le 01/06/2022 j'ai acheté l'aspirateur balai Bespoke jet pro extra.
Si je regarde sur mon récapitulatif de commande, il est... Afficher la publication
Suite a une commande passe sur Samsung shop j’ai reçu un colis vide sans téléphone ni écouteurs
service client ne donne aucun réponse.
Bonjour Cela fait 3 jours que j'essaie de finaliser l'achat du portable Galaxy flip 5 pour l'anniversaire de ma femme le 1er septembre... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis sur le point de passer la commande du Z Fold5, mais je ne sais pas comment utiliser mes points Rewards.
Je ne vois aucune... Afficher la publication