Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Points rewards

(Sujet créé le : 27-07-2023 05:28 PM)
281 Visites
Murat
Pioneer
Options
Bonjours 
Après quelques essais qui n'ont pas aboutits à l'utilisation de mes points rewards sur le site de samsung, je me retrouve totalement vider de mes points. C'est vraiment fâcheux puisque j'ai pas réussi à faire valoir mes points pourtant ils ont été débités. Quelqu'un a un solution?
Merci
3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Par débités vous voulez dire,que vous les avez acheter entrant le nombre de points Rewards à transformer en valeur euro et valider pour qu'ils apparaissent dans la réductions de votre achat et le panier.
Si ce n'est pas le cas , en toute rigueur vos points Rewards apparaissent dans 14 jours ou moins.
Bonne fin de journée
Murat
Pioneer
Options
Oui je voulais utiliser mes points pour avoir une réduction sur l achat de la toute nouvelle watch6. Si je récupère pas mes points avant la 30 juillet, ca n'aura plus d'importance de toute façon. Déjà qu'on est limité sur le montant si en plus samsung déduit des points non consommé sans les recrédités immédiatement... Y a clairement un problème d'algorithmes.
Merci d'avoir pris le temps de répondre
0 Compliments
Members_efkDrW6
First Poster
Options

J'ai exactement le même soucis... J'ai voulu passer commande, soucis de page qui bug au moment de payer (je n'ai pas pu rentrer mes numéros de cartes) par contre mes rewards ont bien été débités... impossible de repasser commande...  On m'a dit de patienter jusqu'à 14j également... juste pour recréditer des rewards...

0 Compliments