!!!???. Afficher la publication
Bonjour @bati78 ! Je suis heureux d'apprendre cela 😊. Je ne peux pas vous donner un délai exact de ... Afficher la publication
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
| Custom List Message Item |
|---|
|
!!!???. Afficher la publication Bonjour @bati78 ! Je suis heureux d'apprendre cela 😊. Je ne peux pas vous donner un délai exact de ... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Voici mon témoignage après ma commande passée sur Samsung Shop le 01/11/2019 pour 2 galaxy S10 en ventes flash sur le... Afficher la publication Bonjour,J'ai commandé mon gsm samsung A32 le 23/06/21.J'ai reçu le mail qui disait que ma commande é... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai commandé un smartphone S20 FE 5G 128gb (SM-G781BZBDEUB ) ce samedi 19-06-21, je demande la livraison le 22/06/21, je prends congé... Afficher la publication Bonjour @Pi_Jo_75, @Members_GIwKcv, Voici le lien pour atteindre le forum Belge: https://eu.communit... Afficher la publication |
|
Bonsoir, j'ai acheté une smart TV cette après midi jusqu'à 18h dans mon espace client ma smart TV été marquée en cours et se soir en... Afficher la publication @EricVannes Bien sûr, je comprends 😊. Vous pouvez également contacter votre établissement bancaire ... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître la procédure après un achat d'une Galaxy watch 3 , sur le site samsung plus , je suis censé... Afficher la publication Bonjour, content que ce soit résolu je vous invite à accepter ma solution dans ce cas Bonne journée ... Afficher la publication |
|
Bonjour Belle 1ere expérience le 27 mars 2021 avec commande du S21 ULTRA et accessoires...beau chiffre...point estimés 67 333 . 1ere réaction :... Afficher la publication Bonjour, faute d'avoir trouvé du pétrole, samsung a trouvé la touche points rewards car pour une com... Afficher la publication |
|
Il manque egalement samsung care qui etait compris dans le coffret, qui lui n'est pas dans la limite des stocks disponible. La raison évoqué... Afficher la publication Pour les buds oui font toujours choisir la couleur, mais tout à la fin au moment de payer, est-ce qu... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je possède un Note 20 ultra ainsi qu'une Galaxy Watch 3. Je ne sais pas vers qui me tourner suite à... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chrl78 ! Je regrette la situation rencontrée 😔. @Boubou5700... Afficher la publication |
|
bonsoir a toutes et tous, qui aurait déja reçu sa Tab S7+ ? je l'ai prise en précommande dés qu'elle a été mise en ligne et a ce... Afficher la publication Diug06, ça fait tout de même bizarre...j'ai fini par la recevoir mais avec 10 jours de *****, du a d... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai utilisé mes points Samsung Rewards pour prendre deux coupons Yves Rocher. Sur la page des coupons, il était indiqué deux dates.... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Amtr , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce sou... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai commandé et reçu un chargeur Samsung sans-fil rapide avec alimentation... Afficher la publication Bonjour @Chris5962 Je suis heureuse que la situation a été résolue. Par rapport à votre question lié... Afficher la publication |