Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Soucis de commande galaxy buds pro

(Sujet créé le : 03-06-2021 04:01 PM)
450 Visites
Chrl78
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je possède un Note 20 ultra ainsi qu'une Galaxy Watch 3.

Je ne sais pas vers qui me tourner suite à une commande faite sur le site Samsung hier.

Je vous explique:

Cette commande a été effectuée hier sur le site Samsung, soucis qui ne peut, soit disant, être réglé par les équipes contactées sur le tchat aujourd'hui. J'ai commandé des galaxy buds pro, pour bénéficier de la promo et du chargeur sans fil offert via le code promo. Or lors de la vérification du 3D secure pour valider la carte bleue,  une erreur s'est produite, ce qui a eu pour effet d'annuler la commande. Je l'ai refaite, et au moment de rerentrer le code promo, il m'a été indiqué que celui ci avait déjà été rentré....pensant qu'il serait automatiquement mis dans la nouvelle commande, j'ai continué jusqu'au paiement qui a été validé. Le soucis est que le chargeur n'apparaît finalement pas dans la nouvelle commande et on me dit que c'est parce que sur la commande précédente, qui a donc été annulée, j'avais déjà bénéficié de la promo et que l'on ne peut pas bénéficier de la même promo deux fois de suite sur la même adresse mail......Vu que la première commande avait été annulée et ensuite refaite, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas beneficier de ce chargeur offert....
C'est quand même assez ridicule...
De plus on me dit que la promo étant terminée il est trop tard pour la modifier, ce qui est encore plus ridicule..... j'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème...

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chrl78 !

Je regrette la situation rencontrée 😔.

@Boubou57000 Merci pour votre suggestion.

@Chrl78  Je viens de vous envoyer un message privé afin d'obtenir quelques coordonnées. 

Pour y accéder, vous devez être connecté sur un navigateur web. Ensuite, cliquez sur votre photographie de profil et sélectionnez la rubrique Messages depuis le menu déroulant. 

J'attends votre réponse. 

Belle soirée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, bah contactez le sav par téléphone ils pourront sûrement faire quelque chose...

Bonne journée
0 Compliments
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chrl78 !

Je regrette la situation rencontrée 😔.

@Boubou57000 Merci pour votre suggestion.

@Chrl78  Je viens de vous envoyer un message privé afin d'obtenir quelques coordonnées. 

Pour y accéder, vous devez être connecté sur un navigateur web. Ensuite, cliquez sur votre photographie de profil et sélectionnez la rubrique Messages depuis le menu déroulant. 

J'attends votre réponse. 

Belle soirée 😊.

0 Compliments