Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Belle commande 1 - Point rewards 0

(Sujet créé le : 06-05-2021 01:34 PM)
783 Visites
Nath Wash
Voyager
Options

Bonjour

Belle 1ere expérience le 27 mars 2021 avec commande du S21 ULTRA et accessoires...beau chiffre...point estimés 67 333 . 1ere réaction : top pour acheter la suite des accessoires...

Livraison du dernier article de la commande 14 avril

6 Mai : et 3 appels, 2 mails à sef_shop@samsung.com, avec envoie démultiplié de capture d'écrans pour montre le " 0 PT" histoire de bien bien prouver l'affaire...

Toujours rien.

Donc c'est dommage, cette histoire avait bien commencé, mais mal fini, je suis un peu énervée d'être prise pour un lapin de 3 semaines.

Allo SAMSUNG ???, en 5G, 4G, 3G, y'a quelqu'un ???

Balises (1)
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Nath Wash
Voyager
Options

Bonjour, faute d'avoir trouvé du pétrole, samsung a trouvé la touche points rewards car pour une commande reçue le 14 avril j'ai reçu mes points le 4 juin.

On va dire OUF, ou ENFIN....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nath Wash !

Je suis navré que vous rencontrez cette situation 😔.

Je viens de vous envoyer un message privé afin d'obtenir quelques coordonnées. 

Pour y accéder, vous devez être connecté sur un navigateur web. Ensuite, cliquez sur votre photographie de profil et sélectionnez la rubrique Messages depuis le menu déroulant. 

J'attends votre réponse. 

Belle journée 🌞

Balises (1)
0 Compliments
Nath Wash
Voyager
Options

Bonjour modérateur samsung

Toujours pas de nouvelles ????

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Nath Wash !

Je comprends votre inquiétude.

Votre demande a été bien prise en charge par notre équipe dédiée. 😉

Pour le moment, je n'ai pas reçu une réponse de leur part.

Je vous prie d'avoir un peu de patience.

Merci pour votre compréhension.

Belle après-midi 🌞

Balises (1)
0 Compliments
Nath Wash
Voyager
Options

Re bonjour

A ce stade, et vu le nombre d'échanges avec samsung ce n'est pas une question d'inquiétude ou de patiente. Mais soyons clair : 1 - oui en tant que commande en elle même je suis satisfaite, produits conformes, livraison conforme - 2 non respect des conditions générales de vente : mais quand commercialement une entreprise cite un avantage qu'elle ne tient pas, se réfugiant derrière des motifs aussi futiles que "vous faites bien parties de la communauté, vous avez bien un compte samsung", que vous en êtes à au moins 5 envoie de capture d'écran pour montrer le "0 points", démonstration est faite que samsung ne respecte pas ses offres commerciales et peut s'apparenter à une publicité mensongère.  Je ne vais pas dire "n'achetez pas des produits samsung", mais les acheter sur samsung.com pour bénéficier de certaines conditions plutôt qu'une enseigne fnac, darty, boulanger... est une erreur et n'apporte absolument rien de plus et il est bon que le consommateur en soit informé.

67 333 point, 60 euros de réductions garanties c'est bien cela sur prochain achat ?  offre plutôt fallacieuse en l'état.

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Nath Wash !

Je comprends votre ressenti.

Les questions qui vous sont posées ont le but d'établir dans quelles conditions vous avez passé la commande 😉.

Elles vous sont posées pour mieux comprendre votre situation et pour trouver une réponse à votre demande.

Je vous prie de collaborer avec notre service dédié afin de résoudre ce problème 😊.

Belle journée 🌞

Balises (1)
0 Compliments
Nath Wash
Voyager
Options

Bonjour,

Croyez bien que ma collaboration est totale avec vos services au vu du nombre de fois où j'ai pu envoyer facture, mails, captures d'écran et autre...

J'ai reçu hier un appel de samsung service client, nouvel épisode et nouvelle information fort suprenante, utile aux consommateurs :

Madame, nous nous excusons de ..... mais les points rewards sont délivrés et affectés par un prestataire, samsung n'a pas la main dessus, nous ne pouvons donc rien faire si ce n'est vous dire de patienter que le prestataire le fasse. 🤔

Ok...samsung passe par un prestataire pour affecter des points suite à un achat auprès de samsung.com.

Je crois bien qu'à creuser de la sorte je vais trouver du pétrole.

il faut donc rajouter ce point à vos CGV car les points rewards ne sont d'une part, pas présentés comme délivrés par une entreprise tierce, et bien affectés 14 jours une fois la commande reçue.

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Nath Wash 😊 !

Nous faisons tout ce qui est possible pour remédier cette situation dans le plus bref délai.

Je croise les doigts pour vous. J'espère que vous allez recevoir vos points Rewards prochainement. 

Je reste à votre écoute.

Bonne journée 🌞

Balises (1)
0 Compliments
Nath Wash
Voyager
Options

Bonjour @Angelol

Je vous suggère de décroiser vos doigts -

14 avril - 15 mai - moultes récclamations sans aboutissements.

Je me rapproche donc de 60 millions de consommateurs pour un signalement de non respect des CGV par Samsung Electronics France, 1 rue Fructidor 93484 Saint-Ouen , et bonne nouvelle, je ne suis pas la seule dans ce cas, en éspérants qu'une action groupée puisse se faire.

Bonne journée

Cordialement

0 Compliments
Nath Wash
Voyager
Options

20 mai 2021 : appel à l'instant, me disant si les terrasses ont rouvert, on peut croire au miracle

"bonjour madame,...effectivement je vois que vous êtes toujours à 0.... je fais une relance de mon côté...."

houahou... on en en est à le même réponse lue par l'opératrice face à ce genre d ecas avec la bonne réponse standard à donner...

rewards = offre érronée et ils continuent de la proposer !!!! fuyez !!!

Capture.JPG

0 Compliments