La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Aide pour ma commande
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Hello à tous,
Comme le savez depuis les nouvelles montres de samsung sont disponibles à la vente, comme d'habitude avec quelques bonus... Afficher la publication
Quel est ce service client immonde ?
J'ai acheter le Note 20 ultra 5G, et je l'ai reçu le 28/09, j'ai appeler le service client... Afficher la publication
Bonjour! C'est de pire en pire je n'en peux plus de ce service client désastreux, 3 semaines que je suis censé avoir reçu mon S23 mais... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai commandé un z flip 5 et une montre galaxy watch classic 6, je ne me suis pas rendu compte du mauvais produit offert a la... Afficher la publication
Samsung se fou clairement de ses clients !Je commande un S22 Ultra le 30 mai 2022 qui devait être disponible le 21 juin 2022 et livré 48H... Afficher la publication
Bonjour, je commence à en avoir ras le bol de samsung, jamais vu un service client aussi mauvais, une gestion pour les retours aussi mauvaises.
... Afficher la publication
Bon depuis la réparation du problème de la roulette sur wallet maintenant à 99% ont tombe sur les 10 points , 1 heure que je suis dessus même pas... Afficher la publication
Bonjour
J'ai effectué une commande sur le Samsung shop, et celui-ci a été livré en point relais le 04/08/23.
Le colis (carton, recouvert... Afficher la publication
Bonjour , j’ai commander une tv Samsung car j’ai eu la réduction avec Bouygues telecom , je choisis le modèle et je paye le problème est la... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai pré-commandé le z flip 5 le 3 août je suis débité le 5 août et on me dit livraison estimé 11 août, le 11 la commande... Afficher la publication
Bonjour,
Client de Samsung depuis plus de 10 années. Comme fréquemment à chaque nouveaux modèles je commande avec l'offre qui... Afficher la publication
Hello les members!
A mon tour de me faire arnaquer par Evollis, je reçois ce matin le rapport de diagnostic de mon z flip 4 envoyer en très... Afficher la publication
Bonjour à tous et à toutes, comme le titre le suggère je me suis pré-inscrit pour pouvoir bénéficier d'un code promotionnel de 150 € à valoir... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai acheté avec mon Z Flip 5, la coque transparente avec support amovible. On nous dit que cette accessoire et... Afficher la publication