La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Aide pour ma commande
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Hello les members!
A mon tour de me faire arnaquer par Evollis, je reçois ce matin le rapport de diagnostic de mon z flip 4 envoyer en très... Afficher la publication
Bonjour à tous et à toutes, comme le titre le suggère je me suis pré-inscrit pour pouvoir bénéficier d'un code promotionnel de 150 € à valoir... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai acheté avec mon Z Flip 5, la coque transparente avec support amovible. On nous dit que cette accessoire et... Afficher la publication
Bonjour,
Pour toutes les personnes qui rencontrent des litiges avec Samsung concernant des vols de colis (aller ou retour) et que la marque... Afficher la publication
Bonjour, je suis actuellement en litige avec Samsung depuis plusieurs semaines. Je vous raconte mon problème, afin d’essayer d’obtenir de l’aide,... Afficher la publication
Bonjour, je suis a la recherche d'un Samsung S21 5g 256go neuf et en version française (XEF), malheureusement, j'ai beau chercher, je ne... Afficher la publication
Bonjour a tous, j'ai passer commande le 12/08/2023 en début d'après midi via le portail macif d'un z flip 5 creme avec reprise pour une... Afficher la publication
Bonjour,En janvier 2023, j'ai acheté une TV Neo Qled 8K QN800B et une barre de son HW-Q930B afin de profiter du remboursement de la télé de 500... Afficher la publication
Pour la faire courte :
J’ai réalisé une commande d’un S23 (avec reprise Evollis) pour laquelle j’ai souhaité me rétracter.Le colis a été renvoyé... Afficher la publication
Bonjour, où est-ce qu'on peut acheter des bracelets officiels pour galaxy watch 6? je n'en trouve pas sur le site officiel, merci!
Afficher la publication
Bonjour,
J'ai commandé le 10/08/23 une tablette S9+ avec les offres de précommande. Il était écrit dans le panier que le produit ne... Afficher la publication
Bonjour ,
Je me permets de créer ce sujet pour avoir un retour de Samsung ou d’un modérateur qui saurait résoudre mon problème.
voilà j’ai... Afficher la publication
Bonjour la communauté ...J'ai passé commande hier ,aujourd'hui mon colis est pris en charge par Chronopost et sur le suivi je vois ça... Afficher la publication
bonjour, 10 jours après ma demande de rétractation Evollis me rembourse le montant de la facture (payée à Evollis) pour un S23 ultra 256Go, ma... Afficher la publication
Bonjour à tous,Aujourd'hui j'ai effectué une commande pour un Samsung Z Fold 5 1To avec quelques options et avec la reprise dans Z Flip 4... Afficher la publication