il y a 3 semaines
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
Bonjour @EmiLune,
Merci pour votre message et pour avoir pris le temps de me contacter en privé 😊.
J'ai fait le nécessaire auprès du service client Samsung pour comprendre la situation que vous rencontrez, et j'ai obtenu une réponse qui devrait vous aider à débloquer l'accès au portail Samsung+.
➡️ Il semblerait que l'adresse e-mail utilisée pour vous connecter ne soit pas celle associée à votre compte. Le service client Samsung vous invite à vous connecter avec l'adresse suivante : d****************d@gmail.com
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de l'évolution de la situation ou si vous rencontrez d'autres dysfonctionnements.
Je reste disponible pour vous accompagner et vous souhaite une excellente journée.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour à tous 👋,
@EmiLune je suis sincèrement désolé pour cette situation 😔.
Si vous n'avez pas reçu de message d'avertissement, il est possible qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement lié à l'application Samsung Shop.
Dans ce cas, je vous invite à suivre les recommandations de @user0760 , que je remercie chaleureusement pour sa précieuse contribution.
➡️ De mon côté, je souhaite prendre le temps de vérifier auprès du service client Samsung votre éligibilité au portail Samsung+, afin de vous apporter une réponse claire et adaptée à votre situation.
Pour cela, pourriez-vous me transmettre les informations suivantes en message privé ?
✔ Votre adresse e-mail utilisée
✔ Votre nom et prénom
✔ Votre numéro de téléphone
Pour m'envoyer un message privé, il vous suffit de suivre les instructions disponibles ici :
Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Dans l'attente de votre retour @EmiLune, je vous souhaite à tous les deux une excellente fin de journée.
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
Bonjour @EmiLune,
Merci pour votre message et pour avoir pris le temps de me contacter en privé 😊.
J'ai fait le nécessaire auprès du service client Samsung pour comprendre la situation que vous rencontrez, et j'ai obtenu une réponse qui devrait vous aider à débloquer l'accès au portail Samsung+.
➡️ Il semblerait que l'adresse e-mail utilisée pour vous connecter ne soit pas celle associée à votre compte. Le service client Samsung vous invite à vous connecter avec l'adresse suivante : d****************d@gmail.com
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de l'évolution de la situation ou si vous rencontrez d'autres dysfonctionnements.
Je reste disponible pour vous accompagner et vous souhaite une excellente journée.