Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livraison pré-commande

(Sujet créé le : 29-07-2023 10:12 AM)
2570 Visites
sulyvan4
Explorer
Options
Bonjour,
J'ai récemment pré-commandé le nouveau z flip 5 mais je ne sais pas sur quelle date me fier. Il y a une date comme quoi qu'il arrive le 2 août et une autre me disant qu'il part du dépôt le 4 août. Si vous avez une idée de la quelle date est la plus probable 😅. Merci.

image

Balises (2)
25 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @sulyvan4 

Tout dépend la date de commande. 

J'ai commandé un montre le 27 à 19h , normalement je l'aurais ce matin.  

Si commande passée le 28 la commande doit normalement partir du dépôt le 4. 

sulyvan4
Explorer
Options
D'accord merci. Je l'ai commandé le 27 vers 13h.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut filos mou,

Tu nous fait un petit retour si tu veut !!!
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Anonymous User  comment va tu? 

Je viens de recevoir un texto, mon colis est arrivé au point relais. 

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

Ça va pas fort je me suis bloqué les cervicales et j'ai la creve qui commence, (ça doit être ma chérie qui me l'a filé).
Ouahou ça a été rapide la livraison ! Tu a pris la petite ou la grande ??
Je me tâte mais j'aurais jamais le même prix que Alex qui lui la touche à 100€ avec ses points etc..
0 Compliments
Kleo45
Helping Hand
Options
@sulyvan4
Bonjour,
Que dit le suivi ?
Pour moi, cf ta capture d'écran, les 2 dates sont au 2 août.
sulyvan4
Explorer
Options
Le suivi indique depuis hier matin "récupération par le transporteur".
0 Compliments
JohnSAM
Voyager
Options
Bonjour, oui c'est pareil pour moi, j'ai eu droit à deux dates, la première " livraison avant le 04 Août, puis le 18 Août... 🙄. De plus j'ai effectuer mon paiement et je n'ai absolument rien dans mon compte, dans la section" mes commandes ", d'autant plus que j'ai payer via le site de la banque et j'ai été redirectionné, c'est toujours ma hantise les pré-commande chez Samsung ! 😔 J'ai eu ce tableau.... Quelqu'un a eu le même problème ?? Samsung ne réponds jamais au téléphone... Sois disant.... J'aurais une réponse sous 48h jours ouvrés mais entre temps... L'offre Samsung sera terminée... C'est la 3e fois que je repars avec amertume des pré-commandes.... Quel mauvaises expériences.. 20230729_231149_1000014000_1690665110.jpg
sulyvan4
Explorer
Options
Effectivement ont ne sais pas à quelle date se fier. Personnellement c'est la 1ère fois que je prends en pré-commande donc je ne sais pas comment ça se passe 😮💨. A ce que je vois tu as fait une reprise et moi aussi, j'ai reçu le mail avec attestation, etc... au bout des 48h. Tout ça est vraiment dommage, leur image se dégrade en mon point de vu 😒.