Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tab S9+ wifi

(Sujet créé le : 01-08-2023 09:25 AM)
634 Visites
Jeeper1994
Voyager
Options
Bonjour à tous.

Je souhaite faire l achat de la nouvelle Tab s9+ wifi afin de profiter de l offre de pré-commande qui permet de doubler le stockage et d avoir la protection clavier.

J aimerai m assurer que celle ci est réellement en stock pour ne pas avoir encore une fois une annulation de commande de la part de Samsung.

Belle journée 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 🤗.

@Jeeper1994, veuillez m'excuser pour ce délai de réponse 🙏.

Vous devez savoir qu'il y a généralement un stock prédéfini lorsqu'il y a de nouvelles sorties de Samsung 😍.

De ce fait, lors des précommandes, il est sûr que vous pourrez recevoir votre produit à la date de livraison indiquée par le site 😊.

Pour la prochaine fois, ne vous en faites pas, vous pouvez commander sans crainte👌.

Je suis vraiment ravie de savoir que vous avez reçu votre produit 🎊.

Je vous souhaite de pleinement en profiter 🤗.

Pour un quelconque renseignement☝️, n'hésitez pas à contacter le service client au 📞 08 05 504 504 (choix 1) ou via le canal Chat.

Ci-joint le lien :

📌  https://www.samsung.com/fr/support/livechat/.

N'hésitez pas également à visiter notre site pour la découverte de nouvelles offres 😉.

Merci à @Ornella_N, pour son soutien à notre utilisateur, c'est très apprécié 🙂.

Bonne journée à tous 🌹.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Jeeper1994
Voyager
Options
Personne pour me répondre 😔
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Jeeper1994 ,

J'espère que vous allez bien !

J'ai déplacé votre post dans la bonne catégorie, de sorte que les modérateurs Shop vous répondent.

Belle journée 😉.

Balises (1)
Jeeper1994
Voyager
Options
Bonjour je vous remercie.

J envisage de faire l achat via Samsung +
0 Compliments
Jeeper1994
Voyager
Options
Vraiment personne pour me dire ? Je 😪
0 Compliments
Jeeper1994
Voyager
Options
Ça y est commande effectuée le 3 août et reçu le 4 août par chronopost avec le book cover slim.

Livraison trés rapide.

En pleine découverte 😉
Solution
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 🤗.

@Jeeper1994, veuillez m'excuser pour ce délai de réponse 🙏.

Vous devez savoir qu'il y a généralement un stock prédéfini lorsqu'il y a de nouvelles sorties de Samsung 😍.

De ce fait, lors des précommandes, il est sûr que vous pourrez recevoir votre produit à la date de livraison indiquée par le site 😊.

Pour la prochaine fois, ne vous en faites pas, vous pouvez commander sans crainte👌.

Je suis vraiment ravie de savoir que vous avez reçu votre produit 🎊.

Je vous souhaite de pleinement en profiter 🤗.

Pour un quelconque renseignement☝️, n'hésitez pas à contacter le service client au 📞 08 05 504 504 (choix 1) ou via le canal Chat.

Ci-joint le lien :

📌  https://www.samsung.com/fr/support/livechat/.

N'hésitez pas également à visiter notre site pour la découverte de nouvelles offres 😉.

Merci à @Ornella_N, pour son soutien à notre utilisateur, c'est très apprécié 🙂.

Bonne journée à tous 🌹.