le 01-08-2023 09:25 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-08-2023 06:37 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien 🤗.
@Jeeper1994, veuillez m'excuser pour ce délai de réponse 🙏.
Vous devez savoir qu'il y a généralement un stock prédéfini lorsqu'il y a de nouvelles sorties de Samsung 😍.
De ce fait, lors des précommandes, il est sûr que vous pourrez recevoir votre produit à la date de livraison indiquée par le site 😊.
Pour la prochaine fois, ne vous en faites pas, vous pouvez commander sans crainte👌.
Je suis vraiment ravie de savoir que vous avez reçu votre produit 🎊.
Je vous souhaite de pleinement en profiter 🤗.
Pour un quelconque renseignement☝️, n'hésitez pas à contacter le service client au 📞 08 05 504 504 (choix 1) ou via le canal Chat.
Ci-joint le lien :
📌 https://www.samsung.com/fr/support/livechat/.
N'hésitez pas également à visiter notre site pour la découverte de nouvelles offres 😉.
Merci à @Ornella_N, pour son soutien à notre utilisateur, c'est très apprécié 🙂.
Bonne journée à tous 🌹.
le 02-08-2023 09:08 AM
le 02-08-2023 11:06 AM
Bonjour @Jeeper1994 ,
J'espère que vous allez bien !
J'ai déplacé votre post dans la bonne catégorie, de sorte que les modérateurs Shop vous répondent.
Belle journée 😉.
le 02-08-2023 11:34 AM
le 03-08-2023 11:55 AM
le 05-08-2023 03:33 PM
le 10-08-2023 06:37 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien 🤗.
@Jeeper1994, veuillez m'excuser pour ce délai de réponse 🙏.
Vous devez savoir qu'il y a généralement un stock prédéfini lorsqu'il y a de nouvelles sorties de Samsung 😍.
De ce fait, lors des précommandes, il est sûr que vous pourrez recevoir votre produit à la date de livraison indiquée par le site 😊.
Pour la prochaine fois, ne vous en faites pas, vous pouvez commander sans crainte👌.
Je suis vraiment ravie de savoir que vous avez reçu votre produit 🎊.
Je vous souhaite de pleinement en profiter 🤗.
Pour un quelconque renseignement☝️, n'hésitez pas à contacter le service client au 📞 08 05 504 504 (choix 1) ou via le canal Chat.
Ci-joint le lien :
📌 https://www.samsung.com/fr/support/livechat/.
N'hésitez pas également à visiter notre site pour la découverte de nouvelles offres 😉.
Merci à @Ornella_N, pour son soutien à notre utilisateur, c'est très apprécié 🙂.
Bonne journée à tous 🌹.