Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Installation smart switch sur Windows 10

(Sujet créé le : 14-03-2017 06:47 PM)
65743 Visites
laziolele62
Apprentice
Options

Bonjour, 

Petite question : Je n'arrive pas a installer smart switch sur mon PC Windows 10.

J'ai un Samsung A5 (2017) et j'aimerais switcher mes contacts + le reste de mon Iphone 5 vers mon A5.

Pourriez-vous m'aider ?

Grand merci.

Gab.

0 Compliments
Sauter vers solution
14 Réponses
zimou13
Journeyman
Options

I had to do a new backup with only the data items that I wanted to restore selected in the preferences. After a second factory reset, this time the restore did exactly what I wanted and I set about restoring the apps I use often from my Google Play store library.

 

Message modifié par Julie_T afin qu'il soit conforme avec la Charte d'utilisation de la Communauté.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@zimou13  a écrit :

I had to do a new backup with only the data items that I wanted to restore selected in the preferences. After a second factory reset, this time the restore did exactly what I wanted and I set about restoring the apps I use often from my Google Play store library.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


 

 

Bonjour @zimou13

Les lien que vous laissez en bas de tout vos messages sont contre la charte d'utilisation de ce forum, vous les ajoutez  en bas de chaque messages. Je vous demande de bien vouloir les effacer au plus vite. 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  A TOUS, ATTENTION LES 3 LIENS SONT VEROLES ( VIRUS) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




0 Compliments
Alex_ys
First Poster
Options

oui j'ai un message d'erreur, le suivant : Msgerreur.PNG

 

0 Compliments
Gégé2
First Poster
Options

Bonjour,

En assayant d'installer Smart Switch,

j'avais le message C:/users/users/download/smartswitchpc.exe. J'ai installé visual C++2008 x 86 comme recommandé et après j'avais l'erreur 12404.

J'ai désinstaller la première version et installé ( astuce trouvé sur un forum) la version visual 2008 de 1772 K de 3.9 M.

Et miracle ça fonctionne.

 

0 Compliments
amaudric
First Poster
Options

Super apres avoir galéré une heure, j'ai fais des recherches et suis tombé sur cette solution,

enfin résolu, cela a fonctionné

merci beaucoups

0 Compliments