Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Derniere Mise à jour 30 avril 2020

(Sujet créé le : 30-04-2020 08:56 PM)
297 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour,

Avant cette dernière mise à jour,suite à un telechargement le fichier se trouvait dans le dossier fichier

Depuis cette mise à jour, le fichier est telechargé dans stockage interne . Pour quelle raison?

La recherche du fichier est moins direct. Quelqu'un connait-il la manip pour revenir à la solution avant Maj? Merci pour l'info

Cordialement

JlV

0 Compliments
5 Réponses
Powershare_old
Big Cheese
Options
@Jealluc05
Normalement depuis toujours les fichiers téléchargés le sont dans Stockage interne > Download
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "dossier fichier", je suppose que tu parles des fichiers récents
Dans ce cas il s'agit peut-être d'un bug ; essaye de supprimer les données de l'application Fichiers pour voir ce que ça donne (ça ne supprime pas tes fichiers rassure-toi)
Dans Paramètres > Applications > Mes Fichiers > Stockage > Supprimer les données
Dis-nous ce que ça donne ensuite :smiling-face:
0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Anonymous User 

 

Je ne comprends pas vraiment la difficulté,  si tu ouvres l'application "Mes fichiers" , tu n'as qu'à aller dans la section telechargement pour le retrouver et si le fichier est récent tu vas dans fichiers récents.

Pourriez-vous me faire une capture d'écran  pour que je puisses voir ce que vous voyez ?

 

Cela dit, tous les fichiers s'enregistrent dans le stockage interne à moins d'avoir spécifié d'enregistrer sur la carte Micro SD

 

Telechargements récentsTelechargements récents

 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour,

Et non! si c'etait le cas, je n'aurais pas contacté la communauté, je retrouve le fichier dans stockage interne puis download

Merci quand meme

Cordialement

JLV

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour,

Après la manip que vous indiquez, e fichier se telecharge dans "Stockage interne" puis "download"

ce n'est qu'après qu'il apparait dand "mes fichiers" alors qu'avant la maj il allait directement dans "mes fichiers"

Merci beaucoup pour votre aide qui est très claire.

Bonne journée A+

JlV

 

0 Compliments
Odile27
First Poster
Options

Bonjour

 

J'ai le même problème... depuis cette mise à jour les fichiers téléchargés depuis Google par exemple apparaissent dans Stockage interne/Dowload au lieu d'apparaître directement dans Mes fichiers/téléchargements.

Par contre je ne trouve plus ceux téléchargés depuis Email !!!!

 

Y a t-il une manip pour revenir au fonctionnement précédent ???

Merci

0 Compliments