le 17-06-2017 10:02 AM
Bonjour
je viens vers vous car j'ai un probleme avec mon Note 4, celui ne s'allume plus , pourtant j'ai l'outil de diagnostique sur l'ecran mais ensuite plus rien.
il ne reboot meme pas, et des fois j'ai l'ecran d'accueil mais il reste bloquer dessus
merci d'avance
le 17-06-2017 12:10 PM
Bonjour,
D'après vos explications ce serais un problème de système.
La afin de résoudre votre problème plusieurs possibilités
La première faire lorsqu'il est allumer de faire un redémarrage forcer. Maintenir le bouton marche arrêt et le bouton son bas pendant 10 sec.
Le logo Samsung apparais vous pouvez relâcher.
Si le problème persiste la ce sera une solution mais pas sans conséquence.
Une réinitialisation complète du téléphone donc suppression de toute vos données.
Pour ce faire voici la manipulation:
1. Tout d'abord, éteignez le mobile.
2. Appuyez sur les touches "Volume plus + Home" (ne pas lâcher) puis appuyez sur le bouton "Marche/arrêt" pour le rallumer en mode de restauration du système.
3. Une fois dans le menu "Recovery", descendez à l'aide de la touche "Volume moins" jusqu'au point "Wipe data factory reset".
4. Validez avec la touche "Marche/arrêt".
5. Toujours avec la touche "Volume moins", descendez jusqu'à "Yes __ delete all user data" et validez avec "Marche/arrêt".
6. Le reboot se lance, le recovery nous ramène au menu principal. Avec la touche "Marche/arrêt" validez l'option "Reboot system now".
Votre mobile redémarre alors, vous n'avez plus qu'a attendre, la restauration du système est terminé. Votre téléphone est réinitialisé.
Pour vous rassurer vous devais certainement avoir une sauvegarde sur votre compte Google Samsung ou via votre pc sur kies ou smart switch donc vois pourrez récupérer vos données principal.
Tenez moi informer si le problème est résolu et si c'est le cas accepter mon commentaire comme solution.
Cordialement.
le 23-02-2020 11:52 AM
Bonjour,
apres le wipe data factory reset et wipe cache partition lorsque je fait reboot systèm a la fin il s'éteint et puis plus rien meme pas de logo Samsung..
que faire il fonctionnait parfaitement j'ai juste voulu le réinitialiser par voie classique c'est a dire dans le menu dans réglage restaurer le téléphone..
j'aurai directement du le faire par la voie du cmd android..
que je puis je faire svp je suis bloqué
26-02-2020 09:25 PM - modifié 26-02-2020 09:26 PM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la Communauté @Abdel42 et @Yazroob
Merci @Darkpho pour les manipulations proposées.
@Abdel42 est-ce que vous les avez essayées ? Laissez-nous savoir pour que nous pussions vous proposer une solution.
@Yazroob Si la réinitialisation totale (factory reset) n'a pas résolu le problème, ça signifie qu'il s'agit d'un problème de matériel. Dans ce cas il sera nécessaire de déposer l'appareil dans un centre de réparation agréé Samsung pour qu'il soit vérifié par un technicien.
Je reste à votre disposition.
le 06-03-2020 08:32 PM
J'ai eu un problème avec mon note 4. Il marchait très bien dès le début . mais après s'être étreint . lorsque je voulu le rallumé., il s'est planqué sur le logo depuis des heures mais lorsque je fais des reset a main . sa reviens tojjours a planqué sur le logo . svp aide moi . je vous remercie
le 06-03-2020 08:43 PM
Bonjour chère frère. Je viens au près de vous sollicitez une aide de maintenance.
J'ai mon note 4 qui ne demarre plus normalement. Lors de l'allumage, lorsqu'il s'allume . il cale sur le logo et planque définitivement . je ne sais pas quoi faire suis vraiment confu .
Je vous remercie de votre attention.
le 06-03-2020 11:06 PM
09-03-2020 04:10 PM - modifié 09-03-2020 04:14 PM
Bonjour @Anonymous User et @Juniordoualla0 ,
Bienvenue sur la Communauté @Juniordoualla0
Merci d'avoir posé ces questions @Anonymous User
@Juniordoualla0 je suis vraiment navrée d'apprendre que vos rencontrez ces problèmes avec votre Note4. Je vous prie de répondre aux questions posées par @Anonymous User . En fait, nous avons besoin de ces 2 informations pour que nous puissions vous indiquer la démarche à suivre.
J'attends votre retour.
le 01-05-2020 12:30 AM
Mon portable galaxie note4 ne démarre plus
le 01-05-2020 12:44 AM
J en est marre a qu' ou vous servez je vous dit que je vois un robot vert un message en anglais je ne comprend pas