Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de rétablir les notifications sur google agenda

(Sujet créé le : 30-04-2020 09:40 AM)
1456 Visites
xavten
First Poster
Options

Bonjour j'uitlise un samsung a40 dans le cadre professionnel. J'ai désactiver les notifications de google agenda (que j'utilise quotidiennement pour mes rendez-vous) et j'essaie actuellement de les réactiver.

Je suis bien sûr passé par les paramètres de notificatiosn et ai rétabli tout à la normale (enfin je pense). Mais impossible de rétablir ces notifications, mon téléphone reste désespérément silencieux...

voilà ce que j'ai fait:

• dans le menu notifications:
    • mode ne pas déranger -> désactivé
    • notifications pour Agenda -> activée
  • dans le menu de l'appli Agenda, dans les paramètres > Général, Notification sur cet appareil -> activé
  • J'ai également désinstaller et réinstaller l'application 2 fois

Rien n'y fait pour l'instant... Si quelqu'un pouvait m'aider?

merci

0 Compliments
1 Répondre
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @xavten ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre A40. 😞

Si vous avez déjà vérifié les paramètres de notifications, je vous conseille de vérifier aussi si votre application est synchronisée avec votre compte Google. Allez dans Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur le compte Google auquel l'Agenda est lié > Synchronisation du compte. Cochez l'application (ou décochez et cochez-la de nouveau) pour synchroniser maintenant. 

Vous pouvez essayer aussi de supprimer les données de l'application Google Agenda pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications > Google Agenda> Stockage > Supprimer les données.  Redémarrez ensuite votre téléphone. 

Je reste à votre disposition.