le 30-04-2020 09:40 AM
Bonjour j'uitlise un samsung a40 dans le cadre professionnel. J'ai désactiver les notifications de google agenda (que j'utilise quotidiennement pour mes rendez-vous) et j'essaie actuellement de les réactiver.
Je suis bien sûr passé par les paramètres de notificatiosn et ai rétabli tout à la normale (enfin je pense). Mais impossible de rétablir ces notifications, mon téléphone reste désespérément silencieux...
voilà ce que j'ai fait:
Rien n'y fait pour l'instant... Si quelqu'un pouvait m'aider?
merci
le 30-04-2020 04:24 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @xavten ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre A40. 😞
Si vous avez déjà vérifié les paramètres de notifications, je vous conseille de vérifier aussi si votre application est synchronisée avec votre compte Google. Allez dans Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur le compte Google auquel l'Agenda est lié > Synchronisation du compte. Cochez l'application (ou décochez et cochez-la de nouveau) pour synchroniser maintenant.
Vous pouvez essayer aussi de supprimer les données de l'application Google Agenda pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications > Google Agenda> Stockage > Supprimer les données. Redémarrez ensuite votre téléphone.
Je reste à votre disposition.