Bonjour. J ai un galaxie s7 2018 et depuis la derniere mise a jour le 20 avril 2020, sur le clavier des que je tape un texte n importe ou w zap... Afficher la publication
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
Custom List Message Item |
---|
Bonjour. J ai un galaxie s7 2018 et depuis la derniere mise a jour le 20 avril 2020, sur le clavier des que je tape un texte n importe ou w zap... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai fais tomber mon téléfone, l'ecran est cassé et le tactile ne fonctonne plus (écran reste noire). j'ai connecté le... Afficher la publication Bonjour @Thlepi , @Pi_Jo_75 , Bienvenue sur la Communauté @Thlepi 🙂 Merci pour votre intervention @... Afficher la publication |
Bonjour nous sommes actuellement en confinement et mon ecran de téléphone c'est décollé et le tactile ne fonctionne plus, l'écran tiens... Afficher la publication Re @Nanou83 Donc le problème ne provient pas d'un gonflement de la batterie, mais d'une mauvaise rép... Afficher la publication |
Bonjour J'ai achete un s8 sur back market. Les mises à jour n'étaient pas possibles j'avais le message "la version actuelle de... Afficher la publication |
Bonjour à tous Une amie possède un J5. Dernièrement, après avoir introduit son code pin, elle a eu un écran noir (dans le bas duquel était... Afficher la publication Bonjour CosminaS, Merci pour votre réponse. Etant donné que c'est toujours moi qui m'occupe de son p... Afficher la publication |
Bonjour quand je recevrais la mise à jour de android10 sur mon Samsung Galaxy A70 merci de répondre Afficher la publication @Safran21 Samsung a mis en pause la mise à jour du A70 vers Android 10 pour le moment ; en effet qua... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens de faire la dernière MAJ recommandé du logiciel gérant mon Galaxy S7 (MAJ de mars). Mais en le ralumant je m'apercois... Afficher la publication Merci pour cette nouvelle proposition. Je vous tiens au courant quand ca sera fait. Afficher la publication |
Bonjour J'utilise le gestionnaire d'emails natif de SAMSUNG sur mon S8 et depuis quelques temps celui-ci ne parvient plus à traiter les... Afficher la publication J'ai exactement le même problème .Avec gmail comme adresse cela fonctionnait bien, mais avec mon mai... Afficher la publication |
Bonjour Un parametre a du sauter mais je ne trouve pas donc m'en remets à la sagesse des personnes ici J'ai un Galaxy S8, à jour...... Afficher la publication @Sthibout , je suis très contente que vous ayez réussi à résoudre le problème de son. La solution qu... Afficher la publication |
Bonjour, Comme l'indique le titre, les widgets d'applications installées n'pparaissent pas dans la page des widgets. J'ai... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @segojp 😄. Je viens de lire votre message. Le Galaxy A2 Core... Afficher la publication |
Bonjour, En allant dans Samsung Cloud depuis mes paramètres, j'ai constaté que j'avais pour quelques kilooctets de données... Afficher la publication Bonjour @Nico1981 😄. Je viens de lire votre message. Afin de restaurer les données dans le téléphon... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai réalisé hier la mise à jour android et suis passée sur la version 10 (je possède un Galaxy A50). Or depuis je... Afficher la publication Bonjour @Maelle-08 La commande volume moins pkus marche simultanément fonctionne toujours. Celon la ... Afficher la publication |
bonjour suite a la mise ajour de mon cover x4 ,j'ai l'application service google pay qui s'affiche constament, quelq'un a t'il... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @teltel 😉. Je viens de lire votre message. J'ai besoin de pl... Afficher la publication |
bonjour, J'ai un samsung A8 2018. Il vient d'avoir 2 ans. Je fais régulièrement des mise à jour et là, je viens de regretter de... Afficher la publication Idem pour le A70 après update du01/02 ,black screen.on death ,IL s'allume puis il s'éteint au.max 3m... Afficher la publication |
Comment désinstaller un emoji sur l'écran photo Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @G-021881 😄. Je viens de lire votre message et j'ai besoin d... Afficher la publication |
Bonjour, la mise jour d'android 10 est prévue au mois d'avril pour le Samsung Galaxy A70 et je n'ai toujours rien reçu😥dans les... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Scheneider 🌺. Je viens de lire votre message. Cela nous ser... Afficher la publication |
Comment transférer des fichiers d'un Pc sur mon téléphone A70 ? et inversement ? Merci Afficher la publication Bonjour @bm49 , Samsung https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-transferer-et-sauv... Afficher la publication |
Bonsoir Depuis la dernière mise à jour de mon samsung qui date d'hier, je ne peux plus appeler mes correspondants, ça ne sonne même plus, et... Afficher la publication |
Bonjour, Hier, mon téléphone a téléchargé la dernière mise à jour de novembre et j'ai voulu la mettre sur pause. Le problème c'est que la... Afficher la publication ok merci beaucoup de ton retour rapide. Je vais désactiver la mise à jour auto. On verra lors de la ... Afficher la publication |
Hello, J'ai paumé le raccourci "point d'accès mobile" dans le volet des notifications. Du coup obligé de passer par... Afficher la publication Bonjour, Merci pour votre retour, néanmoins mon but est justement de ne pas réinitialiser tous les p... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
6 | |
5 | |
5 |