La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J avais des photos dans le fichier download de la mémoire interne de mon Galaxy j5. Ces photos avaient été téléchargées à partir de... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un S8 et depuis 2 semaines je ne peux plus envoyer de MMS de chez moi et mon épouse a aussi un Samsung qui a 6 mois et n'y... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acquérir une montre Samsung Galaxy active watch 2, et j'aimerais la connecter avec l'application S health de... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques jours mon réseau wifi n'est plus reconnu par mon galaxy S8 (alors que mes autres périphériques le reconnaissent).
... Afficher la publication
Bonjour à tous
J'ai acheté mon S8 en juin 2017, il devrait donc avoir 3 ans dans 2 mois. Je n'ai jamais eu de problèmes avec lui, il est... Afficher la publication
Bonjour depuis j'ai fait la dernière misse a jour j'ai un problème avec le son quand je met mais écouteur sa reste a 60 seulement mais sa... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un Galaxy S8 avec son câble d'origine. Mon pc, ne le détecte plus, quand je branche mon téléphone il y a juste écrit... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Faya35 Tu souhaites faire quoi exactement ? Tu as essayé les
solutions proposées par @Samue... Afficher la publication
Bonjour à tous
J'ai un Samsung A3. Je viens de mettre une carte sd car la mémoire interne était saturée.
J'ai réussi à mettre... Afficher la publication
bonjour.
je voulais deplacer des applications sur la carte sd de mon telephone samsung J3, par le gestinaire d'application, car je n'ai... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @jeandafrique Certaines applications peuvent être déplacées sur
la carte SD d'autre pas. C'e... Afficher la publication
Bonjour, je suis en possession d'un Samsung Galaxy A50. La nouvelle mise à jour parue récemment en avril 2020 m'est impossible à réaliser. ... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un problème sur la caméra arrière de mon téléphone A3 2017. La caméra ne fais plus le focus et ducoup les photos sont flou... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis 3 semaines environ, ma batterie se vide très vite. Pendant quelques heures elle se vide très vite, puis pendant quelques heures,... Afficher la publication
Bonjour à vous tous depuis hier je n ai plus de son sur mon gsm pourtant tout est normal quelqu'un pourrait me renseigner d avance merci
Afficher la publication
Bonjour
Voilà j'ai réaliser la maj via Android 7.0 il y a qql jours et jusque ici aucun soucis. Cet après midi je me suis connecté à... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la dernière MàJ d'Android (qui n'est pas terrible avec la surcouche Samsung d'ailleur car on perd en infos et en... Afficher la publication
Bonjour , j'ai un gros problème avec mon Galaxy s8+ que je vais essayer détailler le plus possible.
Je suis allé à la mer où j'ai... Afficher la publication
Bonjour.
J ai un galaxie s7 2018 et depuis la derniere mise a jour le 20 avril 2020, sur le clavier des que je tape un texte n importe ou w zap... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai fais tomber mon téléfone, l'ecran est cassé et le tactile ne fonctonne plus (écran reste noire).
j'ai connecté le... Afficher la publication
Bonjour nous sommes actuellement en confinement et mon ecran de téléphone c'est décollé et le tactile ne fonctionne plus, l'écran tiens... Afficher la publication