Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy a6 2018 ecran décollé tactile ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 23-04-2020 10:13 PM)
908 Visites
Nanou83
Student
Options

Bonjour nous sommes actuellement en confinement et mon ecran de téléphone c'est décollé et le tactile ne fonctionne plus, l'écran tiens seulement avec une languette sur laquelle sont les puce qui font fonctionner le tactile (Je n'y connais rien mais je suppose que ça sert à ça.. )

J'aimerais le réparer seul car je ne peux pas me déplacer..

Auriez vous une solution à mon problème car en confinement ne pas avoir de téléphone rend le temp encore plus long ! Merci de votre aide ! Et bon courage à tous ! 

0 Compliments
3 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Nanou83 

Pour autant, assurez-vous que la causse du décollement ne soit pas dû au gonflement de la batterie. Si c'est le cas, vous ne devez plus utiliser votre mobile, il peut y avoir un danger de brûlure !

J'attends votre retour.

Cordialement

0 Compliments
Nanou83
Student
Options

Bonjour,  

Meci de votre réponse,

Dans mon message j'ai oublié de vous dire que j'ai déjà fait réparer mon ecran il y a 4mois par un réparateur.  Que j'ai contacté il y a 2 semaine mais qui ne me répond plus maintenant...

Au début l'écran se decollais mais fonctionnais toujours, jusqu'au jour où il c'est entièrement décollé et la le tactile ne fonctionnait plus. Je ny connais pas grand chose mais jai l'impression que le réparateur me lavais mal recollé..

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Nanou83 

Donc le problème ne provient pas d'un gonflement de la batterie, mais d'une mauvaise réparation, si tel est le cas et si la perte de la fonction tactile de l'écran provient du débranchement de la nappe de connexion, vous pouvez vous inspirer de ce tuto et essayer de réparer provisoirement votre mobile.

Vous pouvez essayer de recoller votre écran, si le tactile fonctionne, en le repositionnant et en le chauffant modérément, à l'aide d'un sèche cheveux.

J'attire, toutefois, votre attention que cette manipulation va vous faire perdre la garantie du constructeur et que le résultat n'est pas garantie. 

Cordialement.

0 Compliments