Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme mise a jour s8 reconditionné

(Sujet créé le : 23-04-2020 05:54 PM)
708 Visites
Paulinep23
First Poster
Options

Bonjour

J'ai achete un s8 sur back market. Les mises à jour n'étaient pas possibles j'avais le message "la version actuelle de votre logiciel n'est pas prise en charge" j'ai demandé un échange que j'ai eu mais j'ai toujours le même problème. Pouvez vous m'aider ? Quel probleme cela va t'il poser pour mon téléphone ?

Merci

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Paulinep23 

Le fait de ne pas pouvoir faire les mises a jour ne va pas vous empecher d'utiliser votre telephone. Au pire vous n'allez jamais pouvoir faire une mise a jour systeme ni de MAJ de securité.  La plupart du temps les appareils vendu par ce site sont des appareils destinés aux pays autre que la France, donc avec certains fonctionnalités en moins  ( samsung pay /healt etc etc ) . Mais BM ne dit pas ça dans sa pub. 

0 Compliments
Paulinep23
First Poster
Options

Merci. Du coup aucun problème pour les utilisations de base (notamment le wifi) ?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

N'ayant pas le smartphone en main , je ne peut vous repondre, au fur et a mesure que vous allez l'utiliser vous allez decouvrir les limites de cet appareil venu d'ailleurs. A ajouter dans la liste, l'impossibilité de faire le partage de données si cet appareil viens des Etats Unis et certains d'autres pays.

0 Compliments
Paulinep23
First Poster
Options

D'accord je vous remercie 

0 Compliments