le 26-04-2025 07:42 AM
Bonjour Je possède un Samsung S10 et je rencontre un problème avec les widgets. En effet quand j'installe les widgets ils se positionnent sur la dernière page de mon écran au lieu de la 1ere page de mon écran (que je peux voir dès que j utilise mon mobile).
J ai suivi des conseils que j ai vus sur internet mais toujours le problème (MAJ effectuée - Éteindre et rallumer )
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-04-2025 08:09 AM
Bonjour,
Vous pouvez maintenir un emplacement vide sur votre écran d'accueil pour passer en mode édition, aller tout à droite et ajouter une nouvelle page.
Ensuite, cette nouvelle page vous la passez tout à gauche (avec le mode édition), une fois que c'est fait, vous appuyez sur l'icône tout en haut pour faire d'elle votre page d'accueil principale (ou toute autre page).
Les widgets peuvent aussi être déplacés en les maintenant enfoncés quelques secondes.
le 26-04-2025 04:18 PM
Merci pour votre réponse. J ai essayé avec plusieurs widgets mais j ai toujours le même problème La seule solution que j ai trouvée c est de faire glisser le widget sur la première page d accueil.
Merci encore pour votre aide.
le 26-04-2025 08:09 AM
Bonjour,
Vous pouvez maintenir un emplacement vide sur votre écran d'accueil pour passer en mode édition, aller tout à droite et ajouter une nouvelle page.
Ensuite, cette nouvelle page vous la passez tout à gauche (avec le mode édition), une fois que c'est fait, vous appuyez sur l'icône tout en haut pour faire d'elle votre page d'accueil principale (ou toute autre page).
Les widgets peuvent aussi être déplacés en les maintenant enfoncés quelques secondes.
26-04-2025 08:39 AM - modifié 26-04-2025 08:40 AM
le 26-04-2025 04:18 PM
Merci pour votre réponse. J ai essayé avec plusieurs widgets mais j ai toujours le même problème La seule solution que j ai trouvée c est de faire glisser le widget sur la première page d accueil.
Merci encore pour votre aide.