Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pas d'One ui 7 sur mon samsung galaxy A05s

(Sujet créé le : 22-04-2025 12:56 PM)
225 Visites
pulsenitrøx87
Explorer
Options

image

Bonjour tout le monde
Il y a apparemment une nouvelle mise à jour one ui 7 mais je n'arrive pas à l'installer .
Est ce normal ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@pulsenitrøx87, je comprends votre ressenti concernant l'indisponibilité de la dernière mise à jour sur votre Galaxy A05s.

Je vous invite à patienter, car la mise à jour déployée le 7 avril s’étendra progressivement sur d’autres smartphones.

@Multima, sachez que le lien que vous avez communiqué est celui de Samsung Inde et non Samsung France.

N'oubliez donc pas que les mises à jour se font selon le modèle et le pays de destination de l'appareil. Mais également, elles ne sont pas datées et elles sont déployées de façon aléatoire.

@rbfvc et @Multima, merci pour vos interventions.

Belle fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
pulsenitrøx87
Explorer
Options
Merci beaucoup
0 Compliments
rbfvc
Voyager
Options
Pr les A c'est en juin
0 Compliments
pulsenitrøx87
Explorer
Options
Merci d'avoir répondu !
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@pulsenitrøx87, je comprends votre ressenti concernant l'indisponibilité de la dernière mise à jour sur votre Galaxy A05s.

Je vous invite à patienter, car la mise à jour déployée le 7 avril s’étendra progressivement sur d’autres smartphones.

@Multima, sachez que le lien que vous avez communiqué est celui de Samsung Inde et non Samsung France.

N'oubliez donc pas que les mises à jour se font selon le modèle et le pays de destination de l'appareil. Mais également, elles ne sont pas datées et elles sont déployées de façon aléatoire.

@rbfvc et @Multima, merci pour vos interventions.

Belle fin de journée.

0 Compliments
pulsenitrøx87
Explorer
Options
Merci beaucoup